Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que ton repos soit doux petite Kitty... 😔 Tu emportes avec toi de merveilleux souvenirs... Qui resteront à jamais gravés dans le cœur de ceux et celles qui t'ont connue et aimée tendrement... :coeur:

De tout cœur avec vous, Mathilde... :)(:

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

kitty dcd mathilde 12.jpg

Posté(e)

Repose en paix petite Kitty, tu as fait le bonheur de ta famille et tes parents  t ont soignée avec beaucoup d amour. Vos photos sont magnifiques et on y voit à quel point vous étiez complices. Votre petite fille a du la réclamer au début.

Merci de lui avoir fait une belle vie .

Posté(e)

Repose en paix belle petite Kitty et veille sur ta famille qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

De tout coeur avec vous MathildeS , votre petite Kitty s'est envolée pour les étoiles ,vous a laissé dans une grande tristesse ,la petite veille sur vous elle a connu trois années de bonheur ,,,

:angel:Repose en Paix petit Ange !!! 

Posté(e)

Petite Killy tu as quitté ta famille sur la pointe des pieds en emportant avec toi plein de beaux souvenirs.

Merci Mathilde pour le bonheur que vous avez apporté à votre adorable ckc. La description que vous en faites est le résumé de ces amours de ckc.

De tout coeur avec vous dans ces tristes moments.

RIP ma toute jolie.

Posté(e)

Triste nouvelle! :/ RIP jolie petite Kitty. Tu laisses un grand vide au sein de ta famille qui te pleure aujourd'hui. De tout coeur avec vous Mathilde. :pleur1:

Posté(e)

Bonne route vers les étoiles jolie petite Kitty et courage à ta famille qui est dans la peine.

Posté(e)

Au revoir ma toute belle :classic_sad:, tu avais  trouvé une gentille famille qui ne t'oubliera pas :coeur:.

Posté(e)

Au revoir petite cavalière 

repose en paix 

Posté(e)
  • Auteur

Au revoir jolie Kitty jolie bouille à bisous. Reposes en paix. 😢

Posté(e)

Je lis les derniers mots de sa maman pour la decrire et j’ai l’impression qu’on parle de notre valine adorée.. je suis sûre qu’elle attendait Kitty là haut et qu’elles vont tellement s’entendre… courage à vous

Posté(e)

De tout cœur avec vous MathildeS nous savons toutes et tous combien il est difficile de perdre un de nos petits compagnons

Au revoir petite Kitty reposes en paix

Posté(e)

Reposes en paix Kitty de tout coeur avec vous 

Posté(e)

Doux voyage petite chérie. :/

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.