Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci Mathilde, que de bonnes nouvelles de votre petite chérie ?

elle est superbe et ça se voit qu'elle a maigri à la photo sur le canapé. C'est bien car ainsi elle peut remarcher plus facilement , voire même courir un peu , le must !!!!

Très jolie photo de profil :top:

Elle est contente de voir sa mamie et la réciproque est vraie donc un souci de moins pour vos vacances à Chamonix ! c'est sûr que les balades en montagne, c'est certainement un peu trop difficiles pour elle  et puis, elle en profitera pour jouer sa fille unique chez votre maman et Ice , le fils unique, avec vous :laughing:

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

Les photos sont magnifiques et elle évolue beaucoup. Elle a de la chance d'aller en vacances en Normandie lorsque vous partez en vacances de votre côté. Quant aux chats, c'est parce qu'elle ne les connaît pas et les chats se méfient, ils vont probablement se rapprocher peu à peu mais il faut que cela se fasse doucement, ça peut prendre pas mal de temps.

Posté(e)

Oh le nounours ! :coeur:  Mais oublie les chats, la miss. OK ?

Posté(e)

Tout semble aller parfaitement pour la belle Kitty ! Bonnes vacances à Chamonix à la famille pendant que Kitty va se faire dorloter par sa mamie ! :bisou: la puce

Posté(e)

Ah j'adore les bonnes nouvelles ?.

Je suis vraiment très heureuse qu'elle se sente maintenant à l'aise chez vous, elle était tellement accrochée à ma maman que cela me faisait vraiment peur.

Elle prend ces marques en effet car c'est ce quelle faisait à la maison, elle se posait sur ses jambes à croire que c’était un chat lol et elle attendait les caresses.

Merci pour l'affection et l'amour que vos proches et vous lui apportez, elle est tellement câline et gentille, elle est vraiment bien tombé avec vous.

Oui c'est vrai que les chats c'est pas vraiment sa tasse de thé, pourtant elle n'a jamais eu d'accrochages avec les petits félins mais faut croire qu'elle ne les apprécient pas vraiment lol.

Super ! Je vous souhaite d'excellente vacances !

A bientôt.

Posté(e)

Merci  Mathilde pour les bonnes nouvelles  et les photos de Kitty le petit :coeur: a conquis toute la famille  par sa gentillesse , elle est sympa la petite puce elle va se faire câliner  par votre maman ;-),quant aux chats c'est un problème qui va se résoudre dans le temps ils observent la petite nouvelle ,,,;;

Bonnes vacances à Chamonix !!!

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Mathilde !

Les yeux de Kitty sont beaucoup plus beaux qu'à son arrivée et sa petite coupe lui va à ravir. A la maison elle ne s'intéressait pas aux chats mais il faut bien dire à vos parents d ela recadrer gentiment quand elle aboie sur eux car elle est intelligente et ne devrait comprendre qu'elle ne doit pas faire cela. Merci beaucoup pour le photo de notre jolie brin de fille.  Bonnes vacances à venir pour vous et votre compagnon ;-)

Posté(e)

Elle a une bouille d'ourson comme ça, trop jolie! :wahou:Kitty prend ses marques, s'installe petit à petit dans sa nouvelle vie. Elle va aller se faire gâter au bon air de la Normandie; mais attention, coquine, on laisse tranquilles les chats!

Posté(e)

Elle a maintenant une jolie bouille toute ronde. J'aime beaucoup la photo avec le cœur dans le sable.

Quand mon chat veut faire sa balade, je rentre les chiens  dans un coin de la maison pour qu'il soit plus serein.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Kitty alias Kiki ?

Elle accompagne - de nouveau - mes parents durant leurs vacances en Normandie, puisqu’en leur absence nous devons garder les chats de leur maison principale mais que Miss Kiki aurait effrayé et fait fuir tout ce petit monde pendant 2 semaines .. Nous la retrouvons dans quelques jours.

Kitty a fait une frayeur à mes parents en début de séjour, en devenant subitement « KO », fiévreuse et grosse diarrhée, ce qui lui a valu 2 visites chez le veto en une journée avec piqûres à la clé. Gourmande comme elle est, il est possible qu’elle se soit intoxiquée avec quelque chose qu’elle aurait trouvé ...

Mais heureusement Kiki s’est vite remise sur pattes et profite désormais de la campagne et de bonnes gamelles mitonnées. « C’est un amour ! » selon ma mère ! Après avoir perdu du poids peu après son adoption, elle stagne désormais à 12 kilos.

331F8135-D1CC-4E27-B886-5901CF013A47.jpeg

0E18FF1F-2C34-4258-8B36-4F300E44B17C.jpeg

C177F846-5452-4854-AE5B-10AE9E1D80F6.jpeg

7B4B0D07-4AB1-4252-8ECA-0901283DC1F7.jpeg

78634970-22B9-4E55-A1FA-C7AE2E878EF6.jpeg

Posté(e)

Merci Mathilde pour les nouvelles ! quelques uns de nos loulous ont eu eux aussi la diarrhée ; le principal est que Kitty soit de nouveau en pleine forme ! Super les photos et la vidéo ! les vacances vont se poursuivre en Normandie, quelle chance ! profites en bien pupuce ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Elle est toujours aussi belle miss Kitty ❤️ 

La chaleur peut être aussi un facteur pour la diarrhée. Profites bien de tes vacances ma belle :bisou:

Posté(e)

Quel plaisir de la voir aussi épanouie miss Kiki :wahou:, le bobo est maintenant du passé, bonne continuation ma jolie :bisou:.

Posté(e)

Merci Mathilde pour les nouvelles de Kitty elle est toute belle la miss ,elle a donné des frayeurs à vos parents ,peut être a t elle mangé quelque chose qui lui a donné de la diarrhée conjugué avec la chaleur

c'est pas top ,,!

Le principal c'est qu'il n'y paraît plus  !la jolie Kitty ?peut continuer à passer de belles vacances en Normandie:coeur:

Posté(e)

Elle est splendide Kitty et a bien maigri. J'aime bien sur la vidéo, encore une chienne qui n'aime pas trop être filmée ou photographiée (il n'y a pas que les miennes !!!!) j'imagine car elle détourne la tête ... mais ça ne fait rien on voit à quel point elle est bien dans ses pattounes . 

Beaucoup de diarrhées c'est vrai cette année, mais tout est reparti. Merci pour ces bonnes nouvelles d'une miss qui est bien gâtée chez sa mamy, que du bonheur pour tout le monde ?

Merci Mathilde, ça fait toujours plaisir de voir la petite évoluer aussi bien avec vous. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.