Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les jolies photos. Quelle jolie famille! :wahou: La belle Kitty est chouchoutée, même en vacance... :coeur:

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

Rien qu'à voir les photos on voit une famille heureuse dont tu fais partie jolie Kitty.

Un peu gourmande c'est pas grave, peut être un petit peu de rondeurs qui te vont très bien.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de votre famille dont Kitty ,une famille heureuse

Kitty est un peu gourmande pas grave tant que cela reste dans la limite du raisonnable ,,on voit que tu es une enfant gâtée ,,, 

Bonne continuation !!!:classic_smile:

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, elle était fatiguée, avait du mal à respirer et toussait beaucoup (maladie cardiaque caractéristique des CKC ...).

Je me console grâce aux circonstances relativement "douces" de son départ : notre Miss Kiki est partie tranquillement dans son sommeil, récemment toilettée, en ayant été autonome et continente jusqu'au bout et en ayant toujours gardé sa gourmandise et son appétit (le matin même de son départ, elle se régalait encore d'un steak). Son état s'étant dégradé très rapidement (en une semaine environ), sa mort nous apparaît brutale mais d'un autre côté nous sommes heureux que Kitty n'ait pas souffert.

Je garderai de Kitty le souvenir d'une incorrigible gloutonne (en balade même les mégots y passaient), d'une machine à crottes (hé oui 🤭) et de mes "chasses aux œufs" quotidiennes dans le jardin, de ses ronflements qu'étonnamment j'adorais entendre pour m'endormir, de sa manie d'aboyer sur tous les animaux qu'elle voyait à la TV (ce qui, je dois l'admettre, nous faisait rire) ... Un peu balourde, elle pouvait nous rendre chèvre par ses maladresses, mais c'était aussi et surtout d'une adorable mémère, d'un calme olympien et d'une grande gentillesse, qui a toujours été très douce avec tout le monde et notamment avec notre petite fille qu'elle a vu naître.

Je vous joins quelques photos de ces derniers mois.

Au revoir ma Kitty 💗

261feb22-2d51-47eb-aa8d-6c14e3e11cb8.thumb.jpeg.43c1446dc2140cbcad73e3014242cf01.jpegNovembre 2022

IMG_8459.thumb.jpeg.1bd55101a12259afae5eb5d827041640.jpegFévrier 2023IMG_8462.thumb.jpeg.68da50e4ce2d187bc4c90306c6c4a78f.jpegFévrier 2023IMG_9158.thumb.jpeg.d608ddfd2740b35c69fb94674094e533.jpegMars 2023IMG_9160.thumb.jpeg.596366fb4eb98c102d59a923561ea6fe.jpegMars 2023IMG_2478.thumb.jpeg.15c7abd382d4259614b05220ee6b6d6e.jpeg3 août 2023

Modifié par MathildeS

Posté(e)

De tout coeur avec vous. Merci pour tout l'amour que vous lui avez donné. 

Elle est partie en silence, elle veille sur vous maintenant.

Posté(e)

sois heureuse sur ta nouvelle planète .

Posté(e)

Repose en paix Kitty.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

😢Au revoir Kitty. Tu pars avec tes bagages remplis d'amour.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Mathilde .... Kitty est partie en douceur. Merci de l'avoir aimée. Elle s'est envolée pour le pont de l'arc-en-ciel avec dans ses bagages beaucoup de beaux souvenirs grâce à vous. Repose en paix gentille Kitty et veille sur ceux qui te pleurent

Posté(e)

Au revoir petite Kitty, je pense bien à vous Mathilde.

Posté(e)

Au revoir Kitty, reste en paix maintenant et bonne courage a la famille

Posté(e)

Oh ! Jolie Kitty… 🙁

De tout cœur avec vous, merci de l’avoir aimée et chouchoutée jusqu’au bout. Elle a eu beaucoup de chance d’être adoptée par vous. 
Doux voyage gentille Kitty. 

Posté(e)

Elle était mignonne et gentille et a été heureuse avec vous. Elle est partie sur la pointe des pattes, en emportant de beaux souvenirs et en vous épargnant la douloureuse décision que nous devons souvent prendre lorsqu'ils sont en fin de vie.

Posté(e)

Oh mamie Kitty 😢😢

Doux repos ma belle & veille désormais sur ta famille qui te pleure 🌹

Posté(e)

Kitty tu étais si belle et douce, doux repos petit coeur 😇

de ton paradis veille sur ta famille qui t'a donné tant de bonheurs 💖

courage à vous c'est tellement dur de perdre un de nos petits amours  :reconfort:

Dame TO  se joint à moi pour partager votre douleur  et vous embrasse bien fort :reconfort: repose en paix Kitty

Modifié par daysie433

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.