Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je veux bien me débrouiller pour aller la chercher mais je la dognapperai !!!

• Réponses 830
  • Vues 195,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

J'espère que le trajet retour sera moins mouvementé. Je ne m’inquiète pas, Sandrine ne te laissera pas chez le véto belle Orka ! on attend ce retour avec impatience et les nouvelles aussi ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thalie a dit :

J'espère que le trajet retour sera moins mouvementé. Je ne m’inquiète pas, Sandrine ne te laissera pas chez le véto belle Orka ! on attend ce retour avec impatience et les nouvelles aussi ! 

+1  on espère que tout s'est bien passé !!!: :classic_wink:

Posté(e)

alors, au retour : un caca, un vomi ? 

tout s'est bien passé ? 

moi, je trouve qu'elle ressemble à un petit Rexo !

allez, jolie fille, tu seras tranquille !

Posté(e)

La miss était peut-être encore dans le gaz et du coup elle n'a pas redécoré la voiture ? ?

Plus sérieusement, j'espère que tout s'est bien passé et que tu dors bien pour récupérer ?.

Bisous jolie Orka.

Posté(e)

Je n'ai pas eu à dognapper Orka comme vous vous en doutiez. Après un retour où elle a à nouveau baptisé la cani mobile, elle a été sereine de retrouver Andeville. 

Posté(e)
  • Auteur

Me voici de retour de la stérilisation avec ma collerette pour ne pas lécher mes sutures. Z'avez vu comment j'ai une petite tête fine comme un mini colley ? Je suis super jolie et toute douce. Quand on m'a stérilisé dans mon ventre il y avait 6 fœtus qui ne demandaient qu'à devenir des bébés chiens si cani-seniors n'était pas intervenu à temps. 

88183301_138362854156453_5812897893337530368_n.jpg

88194285_1301323376722787_2896944519050166272_n.jpg

Posté(e)

Tu es magnifique Orka une nouvelle et belle vie t'attend et j'en suis très heureuse. Ce n'est pas possible qu'un gentil regard ne s'arrête pas sur ta bouille d'ange et n'ait pas envie de t'ouvrir son cœur et son foyer. Gros câlins Princesse.??

Posté(e)

Tellement jolie :wahou:.

Posté(e)

:love:

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as fait de beaux rêves. Je suis sûre que, bientôt,  ton rêve d'avoir une chouette famille à toi se réalisera. 

Posté(e)

Bonne convalescence jolie Orka ! tu as une belle petite tête toute fine et un doux regard  ! :bisou:

Posté(e)

Elle est magnifique !!

Posté(e)

Il n'y a pas que son nez long et fin, j'aime beaucoup ses oreilles. Elle est vraiment belle cette petite puce.

Posté(e)

superbe fifille elle a un très beau regard

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.