Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ce joli reportage photos ! On voit qu'il est aux anges l'adorable Diégo ! et qu'elle belle famille ! :bisou: bonhomme

• Réponses 328
  • Vues 45,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

Comme elles font plaisir ces photos! Diego semble tellement heureux que la moman qu'il s'était choisie soit venue le chercher... C'est un peu comme si Diego était destiné à rejoindre sa nouvelle famille. D'ailleurs les photos montrent un petit bonhomme parfaitement à l'aise et tellement serein. :love:

Posté(e)

Le regard de Diego ne laisse aucun doute ! :coeur:

Posté(e)

Belle facilité d'adaptation.  Profite de ta nouvelle (belle ) vie petit cœur. Bisous

Posté(e)

De toute façon, Diego avait séduit sa maman Jenny depuis l'adoption de Clarysse, il fallait que ça se termine ainsi :classic_biggrin::

le bonheur dans les bras de sa maman :coeur:.

:bisou:

Posté(e)

Diégo est un petit bonhomme adorable à n'en pas douter il est heureux et le montre bien un regard plein de tendresse dans les bras de sa maman  tu es dans une belle famille petit :coeur:je te souhaite beaucoup de bonheur tes copains copines sont  top avec toi 

Posté(e)

Encore de très jolies photos d'une belle adoption ❤️ 

Profite bien de ta nouvelle vie Diego, ça valait le coup d'attendre :wink:

Posté(e)

Si c'est pas de l'amour dans les yeux de Diego pour Jenny, j'y comprend plus rien...

Sois heureux petit Diego...:love::bisou: 

• 2 ans après...
Posté(e)

Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

Posté(e)

Repose en paix petit Diego, une grosse pensée pour ta famille.

Posté(e)

Fais un beau voyage mon petit bonhomme et sois heureux sur ta nouvelle planète , de tout coeur avec ta famille . 

Posté(e)

Repose en paix petit ange 😇

Tu avais eu la chance de rencontrer Jenny qui t'a rendu heureux ces dernières années, nous pensons bien à elle qui t'aimait beaucoup. 

Posté(e)

De tout coeur avec ta famille petit Diégo. Tu la laisses bien malheureuse mais elle t'a offert le grand bonheur de t'aimer. Tu emportes dans tes bagages plein de beaux souvenirs de tous les moments que vous avez partagés. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent.

diégo dcd jenny 4.jpg

Posté(e)

Repose en paix Diego.

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

Oh quelle bien triste nouvelle ! 

Fais un doux voyage Diego, tu as été très aimé. Je pense bien fort à Jenny 💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.