Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Diego !! chez  caniseniors avec Réjane tu vas te refaire une santé et te sociabiliser ,auparavant tu n'as pas du être  gâté ,une vie de misère !!!

tu vas vite apprécier et oublier ton passé ,,, :coeur:

• Réponses 328
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

Il est très mignon ce petit Diego et avec les bons soins de Réjane, il va vite retrouver son équilibre et s'épanouir.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces plutôt bonnes nouvelles de Diego. a t il un traitement mis en place pour son cœur ou pas besoin pour le moment ? 

Pourras tu nous refaire une ou deux photos car celle que j'ai mise est la seule que j'ai en ma possession de ce petit bonhomme ;-)

Posté(e)

Bienvenue Diego tu vas reprendre des forces 

Posté(e)

C'est  bien un bichon alors ?

Ce n'est pas  un shih tzu ?

Posté(e)

Un petit souffle cardiaque de 2 ce n'est pas énorme et avec un  petit traitement cela devrait aller Par contre il n'est pas très épais avec ses 5 KIgs Blanco en faisait 7 Nous allons suivre tes  progrès chez Réjane et moi en particulier Bisous mon  loulou

Posté(e)

Bienvenue gentil Diego ! Tout va aller beaucoup mieux pour toi à présent !! Tu es un très beau bichonou ! 

C'est vrai que tu n'es pas bien épais, mais peut-être n'es-tu pas très grand non plus ? En tout cas tu vas être chouchouté chez Réjane, finie la vie de misère ! 

Posté(e)

Reste plus qu'à te retaper petit Diego.. et c'est bien parti chez Réjane...:bisou:

Merci à Annie " Hermine" d'être la marraine de Diego...:classic_biggrin:

Posté(e)

Les nouvelles sont plutôt bonnes. Alors il lui reste à profiter, en poids entre autre, chez Réjane et bientôt la tit' opération. 

Posté(e)

un traitement est mis en place, un demi cardisure matin et soir.

pour les photos, je te fais ça dès que possible et je penses que je lui passerais un petit coup de tondeuse, pour enlever les poils qui sont devenu marron du au fait qu'il devait se lécher ou mordre à cause des puces.

Posté(e)

Surtout laisse toi bien   soigner mon petit loulou et Réjane te fera une grosse caresse de ma part enfin si tu te laisses caresser je ne sais pas

Posté(e)

Wahou bientôt un Diego tous beau tous nouveau , un ptit gars au poil grâce à cani-senior et 

Vincent ,réjane , petit coeur un petit cachet ce n'est pas grand chose , pis après tu sera bien mieux !

Pis les boule de noël enlever tu va être tranquille !

Papouille Diego ! 

Pis cool réjane va nous mettre des photos de toi ! yes , .... ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

bon c'est un bon bulletin de santé pour son âge, rien que de très normal le petit cachet pour le coeur !

et il va être tout beau quand Réjane va lui faire sa coupe de cheveux et ensuite la tite opération et tout ira bien, il sera "fin prêt'" :laughing:

Posté(e)

Monsieur n'a pas du être pris très souvent en photo, vous pouvez voir l'état de son poil sur son arrière train, du au puces. Nous devons faire attention qu'il ne fasse pas de l'hyper attachement. Adorable avec les chiens et apparement les chats

DSCN3064.JPG

DSCN3063.JPG

DSCN3062.JPG

DSCN3070.JPG

Posté(e)

Que tu es mignon petit Diégo ! effectivement les puces ont du bien l'agacer ! merci Réjane pour les photos et les nouvelles ! merci de prendre soin de ce petit loulou ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.