Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

allez petit Voyou , plus que cet après midi à la clinique et Tatie arrive ... :classic_rolleyes:

• Réponses 189
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.   Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu

• encore un peu perdu mais très content de voir des copains ! c'est vraiment un gentil bonhomme... Milord ne s'y est pas trompé...    

• quelques nouvelles de notre ami Voyou...   Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable peti

Images postées

Posté(e)

Grosse intervention quand même! :roll:Allez, courage Voyou, tu tiens le bon bout! :bisou:

Posté(e)

j'espère que la suture va tenir je croise les doigts pour lui 

Posté(e)

nous sommes rentrés ce soir, Voyou et moi... bien contents d'être à la maison : le doux Voyou s'est manfesté et ne voulait absolument rester à la clinique... à la maison, il a refait ses tours de jardin et a retrouvé son panier préféré ! tout de suite !!!! 

On a tout un traitement avec des produits pour l'insuffisance rénale et des antibios suite à anesthésie mais il semble aller bien : il mange goulûment, il se promène et c'est surtout qu'il est trop maigre ... espérons que ce soit un état intermédiaire ! en tout cas, il est de retour à la maison et pour mesurer les taux, je vais voir de quelle façon ça peut être fait sans trop le perturber !

Des photos arriveront demain car ce soir, papy dort ! 

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles encourageantes !! il devait t'attendre avec une grande impatience :hoho: 

et vive le jardin et vive les copains et vive ... mon panier :dodo:

peut être que sa maigreur vient du fait de sa pathologie puisqu'il dévore bien ses gamelles, qui sait ? 

bonne soirée à tous les deux :bisou:

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les nouvelles de Voyou voulait rentrer  à a maison et retrouver ses petites habitudes son jardin son panier c'est important , il mange bien ,il faut que cela lui profite pour reprendre du poids !!

Repose- toi bien  petit Voyou !! demain on aura des photos c'est super  ,, :coeur::trefle:

Posté(e)

Merci Mary Ho pour les nouvelles si Voyou se sent mieux il va peut être prendre du poids en dévorant de bonnes gamelles faites par sa tatie et se poser tranquillement pour profiter d'une gentille vie sans que son corps le fasse trop souffrir. Caresses petit bonhomme. ?

Posté(e)

Contente que tu sois revenu chez Maryvonne petit père, reste plus qu'à manger les bonnes croquettes et la bonne pâté

spéciales pour tes reins...

Posté(e)

Gros bisous petit voyou, oui tu dois être content d'être de retour chez Mary. 

Posté(e)

Dors bien petit Voyou, tu dois être tellement heureux d'être rentré chez Mary ! ?

Posté(e)

Ouf le panier et le jardin étaient bien là pour accueillir Voyou.?.

Doux repos bonhomme après toutes ces émotions. Fais de beaux rêves. 

Posté(e)

Voyou a du être plus que ravi de rentrer à la maison retrouver ses habitudes, sa Tatie, son panier, ses copains, son jardin .... tout ce qui le rassure ... avec de bonnes gamelles et un traitement, il va pouvoir reprendre du poids pour trouver sa famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tour du propriétaire, gamelle entièrement avalée, c'est que le moral est bon.
Récupère maintenant Voyou. :wink:

Posté(e)

allez mon petit Voyou , tu peux te reposer aujourd'hui chez Mary, tu vas être un peu requinqué par la perfusion pour tes reins et le démarrage d'un traitement adapté va aider à stabiliser ton urée. 

Salut gentil papy, continue à bien manger et tu reprendras peut être un peu de poids, ça serait vraiment bien !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Mary Ho. Il est bien content d'avoir retrouvé la maison de sa FA.:love: Il faut qu'il récupère maintenant et qu'il grossisse. Les taux vont être surveillés… En tout cas, Voyou est serein à nouveau. :coeur: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.