Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

On pensera bien à toi petit Voyou lundi ,ensuite tu seras d'attaque pour te restaurer  ,, courage petit bonhomme  :trefle:

• Réponses 189
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.   Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu

• encore un peu perdu mais très content de voir des copains ! c'est vraiment un gentil bonhomme... Milord ne s'y est pas trompé...    

• quelques nouvelles de notre ami Voyou...   Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable peti

Images postées

Posté(e)
il y a 59 minutes, felixou a dit :

On pensera bien à toi petit Voyou lundi ,ensuite tu seras d'attaque pour te restaurer  ,, courage petit bonhomme  :trefle:

+ 1

bon courage pour lundi petit Voyou :reconfort:

Posté(e)
Le 01/02/2020 à 18:59, LILIANE a dit :

Quelle jolie photo pleine d'amour.

Les animaux sont des merveilles.

+1???

Le 06/02/2020 à 20:16, felixou a dit :

On t'envoie pleins d'ondes positives petit Voyou  on espère que le traitement t'apporte du mieux ,en attendant la visite chez le véto lundi !!! :trefle:

+1???

Posté(e)

Pensées pour toi petit coeur, demain visite chez le vétérinaire pour ton détartrage et voir si ce trou peut être comblé au niveau de ta mâchoire.

Je te fais de gros bisous , déjà avec tes dents soignées, tu seras mieux et ça évitera un maximum l'infection .

allez mon gars, on pense à toi :coeur:

Posté(e)

tout comme ta copine Peggy, la chatte de Daysie, c'est demain le grand jour , sauf qu'elle c'est une petite jeunette alors que toi , Voyou, tu as déjà 15 ans  ; alors on croise tout pour que ça se passe bien et on va attendre de vos nouvelles avec impatience. Mary va être aussi sur des charbons ardents tout le temps de ton intervention.  Bisous :kiss2:

Posté(e)

bon courage pour demain petit Voyou, tiens bon petit papy :reconfort:

Posté(e)

:bisou:  Voyou. Tout se passera bien.

Posté(e)

ça va aller gentil Voyou, émoticônes gros bisous.

Posté(e)

Accroche toi petite père, tout se passera bien, même si après l'opération ça ne sera peut-être pas facile ! :bisou:

Posté(e)

Bon courage à toi petit voyou

Posté(e)

Aujourd ' hui c ' est le jour J mais demain ça ira mieux , plein de gros bisous mon Voyou! Tatie veilles sur toi ! 

Posté(e)

On pense bien à toi petit Voyou :trefle:,,, !!!on attend les nouvelles de Tatie cet après midi ,, !!! courage

Posté(e)
il y a 2 minutes, felixou a dit :

On pense bien à toi petit Voyou :trefle:,,, !!!on attend les nouvelles de Tatie cet après midi ,, !!! courage

+ 1 vivement le retour à la maison ! :bisou:

Posté(e)

Bisous petit Voyou on attend de tes nouvelles dès que possible !! :love:

82595f067a60e7df54cbf945291f55f5.jpg

Posté(e)

J'espère que tout s'est bien passé et qu'il a été possible de faire quelque chose pour ce "trou".

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.