Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'ai tél à midi mais il y a eu une grosse urgence chirurgicale et donc à midi, ils étaient en train de s'occuper de Voyou... comme je vais le chercher dans l'après-midi, j'aurais des nouvelles. Mais d'ores et déjà ils ont pu l'opérer donc le bilan senior ne devait pas être trop mauvais... donc encore un peu de patience... les nouvelles viendront dès que possible

• Réponses 189
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.   Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu

• encore un peu perdu mais très content de voir des copains ! c'est vraiment un gentil bonhomme... Milord ne s'y est pas trompé...    

• quelques nouvelles de notre ami Voyou...   Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable peti

Images postées

Posté(e)

Courage petit Voyou ! ♥️

Posté(e)

Le  détartrage doit être fini maintenant ... on va attendre les nouvelles ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Le détartrage est en effet terminé : il a fallu, outre le nettoyage des dents, recoudre et boucher les trous qu'il avait dans la mâchoire en lien avec le nez... espérons que ça va tenir car ce n'est pas forcément évident, en plus les mâchoires de yorks étant souvent fort fragiles.

Mais le bilan sénior pré-op que l'on fait toujours faire a montrer une insuffisance rénale chronique sans aucun symptôme extérieur. Ca veut dire que les reins fonctionnent au ralenti... Donc il a été mis sous perf et je ne le reprendrai que demain en fin d'après-midi... ça devrait lui faire du bien. Ensuite il aura un traitement adapté avec croquettes, boites et médicaments... il dormait tranquillement après une anesthésie qu'ils ont fait sous surveillance particulière vu les résultats de la prise de sang. Suis allée le voir mais il dormait et ne m'a pas vue. Il est calme et tranquille. Le coeur est bon. 

Donc d'autres nouvelles demain à son retour.

Posté(e)

Merci Mary. Repose-toi petit père. :bisou:

Posté(e)

tu vas dormir mon petit Voyou après cette anesthésie et tu ne te rendras peut être compte que demain que tu n'es pas rentré chez tatie. Mais ne t'inquiète pas , c'est pour que tes reins fonctionnent mieux  et ensuite  un traitement d'entretien et tu vas continuer ton petit chemin. 

Les dents c'est fait, et ce qu'on peut espérer c'est que le rebouchage des trous "tienne" car c'est vrai que la mâchoire des yorks est assez fragile.

Tu es un courageux papy auquel nous pensons tous et gros bisous  pour cette nuit :kiss2:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Voyou ,tout c'est bien passé ,pas très facile comme opération avec les trous  dans la mâchoire !!pauvre petit bout lui aussi a un problème avec ses reins heureusement il est dans de bonnes mains , ,,

Courage petit Voyou , demain après-midi tu seras de retour avec Tatie  ,,, :coeur::trefle:

Posté(e)

Bisous petit père :bisou:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de Voyou le plus dur est passé le pauvre comme il devait souffrir avec ses trous dans la bouche sûr qu'il se sentira mieux surtout pendant les repas et puis le traitement approprié va l'aider à vivre une vie bien plus agréable que celle qu'il connaissait tout est fait pour qu'il se sente mieux autant que peut se faire. Merci pour lui. Je te fais de gros bisous virtuels reposes-toi bien tu reviendras demain chez tatie. ??

Posté(e)

Heureusement qu'il est arrivé chez CS, il était temps qu'il fasse un bilan complet pour qu'il ait un traitement pour soigner son insuffisance rénale et j'espère que ce qui a pu être fait pour les trous tiendra le coup.

Posté(e)

Cette intervention était nécessaire et le bila pré-op a révélé une insuffisance rénale, tu auras le droit à ton régime spécifique gentil Voyou, Mary y veillera.

D'ici-là,il te faut juste dormir, le retour est pour bientôt. :bisou:

Posté(e)

Bientôt le retour chez Mary ! 

J'espère que tu t'es bien reposé et bien repris des forces, Plein de bisous courageux petit Voyou ♥️

Posté(e)

Une bonne chose de faite, tu vas aller de mieux en mieux gentil Voyou. Repose toi bien, Tatie va venir te rechercher ! :bisou: loulou

Posté(e)

Plein de gros bisous mon Voyou et aujourd'hui retour à la maison .

Posté(e)

bon retour à la maison petit Voyou et bonne convalescence :reconfort:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.