Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenu petit Voyou ! tu as un joli regard de coquin. Tu as fait vite pour te trouver une copine. Merci Mary de t'en occuper ! :bisou: bonhomme

• Réponses 189
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.   Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu

• encore un peu perdu mais très content de voir des copains ! c'est vraiment un gentil bonhomme... Milord ne s'y est pas trompé...    

• quelques nouvelles de notre ami Voyou...   Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable peti

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi, petit bonhomme. :smile:

Posté(e)

Bienvenue Voyou, alors tu es tout jeunot dans ta tête ? tu veux encore séduire les nouvelles copines ?

Il est vrai que tu es bien mignon.

Bon séjour dans ta famille d'accueil.

Posté(e)

Merci Mary ho des nouvelle de ce magnifique bonhomme 

Grosse papouille ! repose toi bonhomme reprends des force auprès de Mary ho une super fée de cani-senior !<3 

Posté(e)

Quel joli regard !! 

Bienvenue joli Voyou ♥️

Posté(e)

Bienvenue à toi Voyou. Quelle bonne petite bouille tu as! Et tu es doté d'une bonne nature car tu t'es déjà intégré dans la tribu de Mary Ho. En plus, tu as l'air en forme bien qu'un peu maigrelet. :coeur:

Posté(e)

Bienvenue Voyou, tu es un beau petit York :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Voyou

Posté(e)

je reviens de chez la véto avec Voyou et Capucine (pour sa physiothérapie...)

C'était un premier contact surtout pour voir pour le coeur. Il a un très bon coeur ! du coup, on peut le détartrer car du côté des dents, ce n'est pas beau du tout. Il y a même maintenant un trou entre la machoire et le nez... donc ils essaieront de faire qq. chose pour boucher le trou mais ça n'est pas toujours efficace. Donc, pour l'instant, avant l'opération qui aura lieu le 10 février, on va commencer une antibiothérapie pour améliorer un peu l'état de la bouche. On fera en même temps un bilan pré-op sénior. 

Sinon la véto l'a trouvé adorable ! et c'est tout à fait vrai... j'essaierai de faire des photos ce w-e au calme.

Posté(e)

bon c'est positif tout cela ... à part le trou 8|

un peu d'antibio ne feront effectivement pas de mal pour ses dents ...

petit Voyou , c'est bien ce que nous disions , tu es un "séducteur" , la véto t'a trouvé adorable :love:

Posté(e)

On va bien s'occuper de tes quenottes et tu seras encore plus irrésistible :happy1:.

Posté(e)

oh la la, un trou entre la mâchoire et le nez…  Ca m'impressionne! :shock: Déjà, les antibiotiques vont assainir la bouche. Et son cœur est bon, c'est super ça! :top: Voyou a l'air de séduire tout le monde!:wink:

Capucine a pu avoir sa séance de physiothérapie; j'espère que ça lui a fait du bien à cette amour…  :coeur:

Posté(e)

Bien venus Voyou tu sembles un vieux chien solide j'espère que le véto va pouvoir résoudre ton problème  , mon chien aussi a eu une fistule entre le nez et la bouche suite a 2 détartrages a 2mois d'intervalle  (?) avec extraction d'une canine   le véto a fait une suture

Posté(e)

Merci pour les infos ,,  Voyou est donc ok véto il reste un point négatif ce sont ses dents avec un trou entre la mâchoire et  le nez  ,c'est plus ennuyeux  ,!!

encore un petit bout qui n'a pas du être bien suivi !!!  

Il faut attendre le 10 février ,pour l'intervention,,, en attendant antibios pour le soulager !!

un adorable petit bout !!! :coeur:

Posté(e)

Apparemment, à part l'état de ta bouche, tu es en bonne forme pour un chien de ton âge et en plus tu es super gentil, tu as tout pour plaire !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.