Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois

Featured Replies

Posté(e)

Quelles magnifiques photos de Lilou avec Marion ! ♥️

• Réponses 261
  • Vues 42,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lilounette a rencontré ce matin Tatie Marion. Au début elle a tracé la route jusque sous un fauteuil pour pas que Marion la prenne dans ses bras , inquiète de ce que lui voulait cette personne qu'elle

• Des nouvelles de petite Lilou la bombe atomique d'Andeville. Petite puce va très bien. Le lendemain de la troisième nuit passée contre moi je l'ai retrouvé au matin dormant au milieu du lit entourée p

• Lilou a été primo vaccinée et identifiée ce matin. Elle est en pleine forme et ma vétérinaire prévenue que la peur pouvait la rendre agressive, elle l'a amadoué directement avec des petites friandises

Images postées

Posté(e)

C'est une magnifique petite puce avec qui il faudra être doux et patient et ce serait bien qu'il y ait un autre chien assez jeune qui joue avec elle et s'occupe d'elle pour l'aider à s'adapter dans la famille.

Posté(e)

C ' est vraiment le top de la voir si détendue en si peu de temps dans les bras de Marion

Posté(e)

géniales ces photos, vous êtes "à croquer" toutes les deux, bon on adopte laquelle ?? :laughing:

Quel changement chez Lilou et là , elle vient seulement de faire connaissance de Marion, donc elle est encore un peu tendue ... mais c'est une petite chienne très jolie et qui sera bien dans ses pattounes , ça se voit à sa tête !!

Posté(e)

Et oui, Lilou, Il n'y a pas que Sandrine en qui tu puisses avoir confiance. :wink:
Il va falloir que tu te fasses à cette idée.

Posté(e)

Jolies photos. On voit que Lilou est détendue et Marion a l'air toute heureuse d'avoir cette petite bonne femme dans les bras. :coeur:Elle va s'habituer à ne plus craindre les inconnus. (Pas Marion hein, Lilou! ) ?

Posté(e)

Trop bien les photos de Lilou dans les bras de Tatie Marion ! La puce a vite compris qu'elle ne risquait rien à se laisser câliner ! :bisou: la puce

Posté(e)

Quelle belle rencontre ! C'est bien jolie puce, tu as rencontré une nouvelle Tatie et tu n'as pas mis longtemps à comprendre que ça signifiait câlins et caresses :top:.

Je ne sais pas dire laquelle est la plus heureuse ::d.

Posté(e)

Belle expérience pour reprendre confiance , jolies photos

Posté(e)

Lilou est adorable. Peu de temps après la photo, elle a posé sa petite tête sur mon bras. C'était très émouvant de la sentir se laisser aller.

Posté(e)
Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Quelle belle rencontre ! C'est bien jolie puce, tu as rencontré une nouvelle Tatie et tu n'as pas mis longtemps à comprendre que ça signifiait câlins et caresses :top:.

Je ne sais pas dire laquelle est la plus heureuse ::d.

+1:wahou:

Posté(e)

Elle commence à réaliser que le contact avec les humains, même inconnus, peut être agréable et rassurant. :inlove:

Posté(e)

oh comme elle est mignonne, je peux lire que tu vas bien et t'amuse bien chez Sandrine.

Posté(e)

❤️

Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Lilou qui se porte à merveille. Elle vit sa vie de chiot et ne pense qu'à jouer avec Poucinette et les copains , à manger et à dormir du sommeil du bébé heureux. 

La voici ce matin. Son rappel de vaccin sera fait demain matin. 

86453951_870652216701062_5157897079841882112_n (2).jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.