Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une magnifique petite puce avec qui il faudra être doux et patient et ce serait bien qu'il y ait un autre chien assez jeune qui joue avec elle et s'occupe d'elle pour l'aider à s'adapter dans la famille.

géniales ces photos, vous êtes "à croquer" toutes les deux, bon on adopte laquelle ?? :laughing:

Quel changement chez Lilou et là , elle vient seulement de faire connaissance de Marion, donc elle est encore un peu tendue ... mais c'est une petite chienne très jolie et qui sera bien dans ses pattounes , ça se voit à sa tête !!

Jolies photos. On voit que Lilou est détendue et Marion a l'air toute heureuse d'avoir cette petite bonne femme dans les bras. :coeur:Elle va s'habituer à ne plus craindre les inconnus. (Pas Marion hein, Lilou! ) ?

• Haha 1

Trop bien les photos de Lilou dans les bras de Tatie Marion ! La puce a vite compris qu'elle ne risquait rien à se laisser câliner ! :bisou: la puce

Quelle belle rencontre ! C'est bien jolie puce, tu as rencontré une nouvelle Tatie et tu n'as pas mis longtemps à comprendre que ça signifiait câlins et caresses :top:.

Je ne sais pas dire laquelle est la plus heureuse ::d.

Lilou est adorable. Peu de temps après la photo, elle a posé sa petite tête sur mon bras. C'était très émouvant de la sentir se laisser aller.

• J'adore 3
Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Quelle belle rencontre ! C'est bien jolie puce, tu as rencontré une nouvelle Tatie et tu n'as pas mis longtemps à comprendre que ça signifiait câlins et caresses :top:.

Je ne sais pas dire laquelle est la plus heureuse ::d.

+1:wahou:

Un petit coucou de Lilou qui se porte à merveille. Elle vit sa vie de chiot et ne pense qu'à jouer avec Poucinette et les copains , à manger et à dormir du sommeil du bébé heureux. 

La voici ce matin. Son rappel de vaccin sera fait demain matin. 

86453951_870652216701062_5157897079841882112_n (2).jpg

• J'adore 8
  • Créer...