Aller au contenu

Messages recommandés

Lilounette est un vrai petit démon plein de vie. Il lui faudra une famille sans enfants en bas âge (car elle est petite en format), vivant en maison avec jardin et avec un ou deux copains maxi et jeunes pour lui tenir compagnie car elle a énormément besoin de jouer comme tous les chiots et qu'on lui accorde du temps. Elle ne pense qu'à jouer, faire des câlins et dormir. Elle est super rigolote et joue à présent avec Ohanna et Pandore lorsqu'ils sont couchés au sol en leur sautant dessus sans crainte. 

• MDR 1
  • J'adore 2

petite ... mais elle prendra une place énorme dans le coeur de sa future famille car elle est vraiment très attachante et désormais elle est bien dans ses pattounes :super: . Elle n'a pas froid aux yeux "la gonzesse" car  face à ces deux molosses , elle est sacrément "culottée " :winner:

Lilou tu as choisi  les deux plus imposants loulous de la maison pour jouer , tu es intrépide  et inconsciente ,c'est ce qui fait le charme ce la jeunesse ,,,  c'est quand un peu risqué i mais s'ils sont supers gentils ,, profite bien petite puce :classic_rolleyes:

Plus rien ne l'arrête maintenant la petite Lilou! :]Quel changement de comportement en si peu de temps. Bravo à Sandrine et aux gentils loulous qui se prêtent aux jeux et aux effronteries de la puce.  :love:

Le 02/02/2020 à 16:33, HELENE1530592616 a dit :

Tu as trouvé deux beaux compagnons de jeu :top: ( même pas peur ::d).

Il y a 23 heures, Soisic1 a dit :

oui mais Ohanna et Pandore sont de véritables amours , elle ne risque rien et elle le sait !

Wahou quel bonheur de lire que tu vie ta vie de petit puce enfin sans retenue et sans peur !Papouille puce ! ❤️ 

Lilounette a rencontré ce matin Tatie Marion. Au début elle a tracé la route jusque sous un fauteuil pour pas que Marion la prenne dans ses bras , inquiète de ce que lui voulait cette personne qu'elle ne connaissait pas. J'ai donc récupéré Lilou sous le fauteuil et l'ai mise dans les bras de Marion. Au début elle avait le même regard qu'à son arrivée à Andeville, les yeux anxieux exorbités, le corps tendu comme un arc. Puis elle s'est détendue et voici les photos de la nouvelle copine de Lilou , Super Tatie Marion !

84829125_2500619550195316_6359568297209364480_n.jpg

84852533_1049860445377726_2648967027368132608_n.jpg

• +1 2
  • J'adore 10
  • Créer...