Aller au contenu

Messages recommandés

on voit désormais la décontraction dans ses yeux , c'est vraiment notable ce changement d'attitude et la confiance qu'elle a en toi. Soisic a bien fait de faire un joli tricot rouge, il est parfait pour toi et Bébé aura droit à un autre :smile: , elle est pas belle la vie ma Lilou !!

Quel beau changement, tu es très très jolie, une petite puce à bisous et câlin. Je te souhaite une très belle famille qui saura prendre soin de toi. ???

Heureuse que cette puce renaisse grâce à Sandrine, MERCI.

Mais, Aie, aie, aie, une tite Lilou d'Amour....:igoout:

5 mois.... 62 + 15 = 77 Et se pose (pour ns) le pb qui pourrait prendre la succession pour nos Loulous.... On sait que pas les enfants déjà... :pleur4:

:jesors:  re... Bad trip. Mais, belle vie à cette beauté miniature dans une jeune famille.

Quelle métamorphose! La petite merveille a retrouvé la confiance propre aux chiots et elle est vraiment craquante! :classic_love:Bravo à Sandrine et son groupe d'éducateurs canins (Maël, Bruno…) :amen:

• J'adore 1

Lilou a été primo vaccinée et identifiée ce matin. Elle est en pleine forme et ma vétérinaire prévenue que la peur pouvait la rendre agressive, elle l'a amadoué directement avec des petites friandises pour chien et lui a mis un gel anesthésiant avant de lui faire la piqûre des vaccins et poser l'implant. 

Pour l'emmener jusqu'au vétérinaire en voiture et parce qu'à peine posée sur le siège du passager je l'ai vu s'applatir sur le siège, je l'ai mise sous un très grand pull à col boule et elle a fait le voyage sous mon pull avec juste son petit bout de nez qui sortait de mon col , enfin détendue et sereine car elle ne voyait pas l'extérieur. Au retour elle a fait le voyage tranquille, sans baver, ni vomir calmement installée à mes côtés mais plus planquée , pendant que je caressais sa petite tête pour la détendre. 

Lilou depuis deux jours s'est trouvée une super copine pour jouer avec elle sans jamais se fatiguer et je vous le donne dans le mille : il s'agit de Poucinette le petit zébulon farceur. 

83234939_193040541886841_6734308059255930880_n.jpg

• +1 4
  • J'adore 6

Extra la photo ! Lilou se décontracte et vit sa vie de chiot grâce à toi Sandrine qui lui a redonné confiance. Elle doit être heureuse d'avoir Poucinette comme copine ! :bisou: aux deux puces

Je pensais bien que le rapprochement entre les deux jeunettes se ferait :classic_biggrin:, ça doit déménager   Chiens images

Amusez-vous bien les filles :bisou:

• MDR 2

Super  la photo !! la petite Lilou a voyagé confortement installée !! Lilou et Poucinette  s'en donnent à cœur joie !!!  que du bonheur  :classic_rolleyes:

• Créer...