Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Nous avons reçu ce sos via une amie qui avait vu cette annonce sur Facebook : "Suite au décès de leur maître, la famille ne pouvant les garder, à placer ensemble si possible : Elliot 10/2012 (noir) et Sony 06/2013 (crème), deux épagneuls du Tibet."

C'est une voisine qui venait nourrir et sortir les deux chiens depuis la mort de leur maître.

Elliot et Sony ont rejoint l'association cet après-midi et seront en accueil dans l'Oise. 

Ils sont très gentils mais un peu perturbés par tous ces changements en peu de temps (vivre seuls avec leur maître malade puis vivre seuls dans la maison de leur maître décédé avec pour unique compagnie le passage de la voisine d'en face pour les nourrir et les sortir au jardin faire leurs besoins, puis partir avec une inconnue en voiture vers un nouveau lieu d'habitation avec plusieurs chiens et chats, du bruit, du mouvement ……. faut encaisser le choc !

Ils  sont ok chiens/chats et poules. Sony est plus craintif et sensible que Eliott.

Ils seront remis à jour de leurs vaccins et prochainement castrés.

Eliott et Sony sont proposés au parrainage et au placement. Ils sont adoptables séparément sans aucun souci. 

81396839_2882325591799612_3105700687212707840_o.jpg

81587658_2882325751799596_1087601043514064896_n.jpg

82567864_2471991923068070_5395249251930341376_n (2).jpg

• J'adore 11

Ils sont bien mignons et je suis contente d'apprendre qu'ils se sont bien comportés en arrivant à Andeville. 

Ils vont trouver leur place.

Bienvenue mes jolis

Bienvenue Eliott et Sony ! vous êtes adorables tous les deux. Désolée pour votre papa mais je suis sûre que vous allez retrouver une famille très vite, vous êtes si mignons et CS va si employer ! :bisou:

Bienvenue à vous, vous êtes de magnifiques petits chiens. Cela doit être perturbant ces différents changements mais vous êtes arrivés au bon endroit, chez Cani seniors vous allez être très heureux et je vous souhaite une belle famille. Merci à cette dame d’avoir signalé votre histoire à Sandrine. ??????

Magnifiques tous les deux !

Oui, cela fait beaucoup de changements en peu de temps, en plus de la tristesse d'avoir perdu leur papa, mais ils vont reprendre confiance et sérénité chez Sandrine en attendant leur famille !

Merci Sandrine ! 

Ils sont jolis comme tout, ces deux garçons.
Bienvenue à vous les petits pères. Posez-vous tous les deux, malgré le bouillonnement environnant. :wink:

Bienvenue Sony et Eliot, vous êtes bien beaux, une nouvelle vie commence pour vous pleine de bonheur.  

Pauvres Titis , maintenant ils vont connaitre une nouvelle vie où ils seront heureux . 

Ils sont vraiment très mignons et doivent être adorables. Je n'en ai connu qu'une, la petite chienne d'une de mes collègues, c'était un amour sur pattes et l'adoration de sa maman.

Bienvenue Eliott et Sony ,vous êtes merveilleux tous les deux je pense que vous ne resterez pas longtemps chez CS ,en attendant vous pouvez vous poser chez Sandrine c'est top :smile: