Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

une vie superbe s'annonce pour Eliott au prénom prédestiné pour Friponnette :top: Un vrai bonheur pour lui en perspective !!! et pour sa famille d'amour aussi :wink:

Une piste pour Sony , reste à trouver quelqu'un pour la visite de pré-adoption dans le 49 à Brain sur Allones  ! 

• Réponses 194
  • Vues 30,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Friponnette
    Friponnette

Bonsoir à toutes et tous, Aujourd’hui, cela fait tout juste un an que j’entamais un nouveau chapitre de ma vie. Je viens vous donner de mes nouvelles après plusieurs mois un peu difficiles avec d

• Sunny vient de partir avec Dominique et sa fille vers sa nouvelles vie dans le dept 49. Il s'est montré anxieux de ce nouveau départ vers l'inconnu mais Dominique a bien compris que c'était un très ge

• Après que Juliette ait trouvé sa famille et que nous ayons vu les éléments comptables du mois avec Sandrine, je suis repartie avec … Heliot (et oui avec un H lui aussi) En effet, venant du 21, il

Images postées

Posté(e)

Eh bien c'est formidable pour Eliott à peine arrivé ,et déjà adopté c'est tout simplement merveilleux pour lui ,c'est le bonheur pour lui et sa famille !!! :top:

Pour Sony c'est bien engagé aussi ,,,  ,, :classic_wink:

Modifié par felixou

Posté(e)

Et voilà, on sait tout maintenant! Plus qu'une visite de pré-adoption! :love:

Posté(e)

Yep vive nous...

les bourguignons un ban les enfants ....

on est les meilleur bon ok pas objective je sort :igoout:, mais je reviendrais foi de moi :big laughing:

Je me douter bien qu'il ne resterai pas bien longtemps les petit gars ...

Posté(e)

j'en ai profité pour relire encore une fois ... la présentation de Friponnette :top: grâce à  Anna qui nous a mâché le boulot :merci: .

Y'a pas à dire , il va être heureux le petit loulou , il va trouver une bande de copains , copines , ça va faire de l'ambiance là bas et , en plus, sa maman elle est assez disponible désormais; que du bonheur en perspective pour le petit Eliott.

Pour Sony nous allons attendre les nouvelles , une piste c'est déjà positif. Affaire  à suivre :wink:

Posté(e)

Un petit quatre pattes qui trouve sa vraie famille qui l :coeur: n'est égal à que du bonheur pour tous

Posté(e)

Ils sont beau ces petits tibétains je suis contente qu'Eliot est trouvé une gentille famille et je souhaite le même bonheur à Sony qui est magnifique avec son pelage soyeux. :wahou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Réservés avec un S, ils sont donc réservés tous les 2 .

Posté(e)

bien vu Tiphanie :wink:

nous n'avons plus qu'à attendre la suite des informations de Sandrine mais elle est très occupée avec la réception des nouveaux chiens et l'hospitalisation urgente de la petite Siane , alors soyons patients . 

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle qui s'annoncent  pour les deux apparemment !

Posté(e)

Ah ouiiiii : réservéS ! Ecrit en petit et gris ! :smile:

Nous aurons les détails plus tard. C'est déjà une excellente nouvelle, cette fois ci pour Sony. :top:

Posté(e)

??? quelle belle nouvelle pour ces deux petits bouts, le champagne ? est de rigueur ??????

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Ah ouiiiii : réservéS ! Ecrit en petit et gris ! :smile:

Nous aurons les détails plus tard. C'est déjà une excellente nouvelle, cette fois ci pour Sony. :top:

YES!!! :love:

Posté(e)

Ce pluriel cache une bonne nouvelle :top:, vivement d'autres détails :classic_smile:.

Posté(e)
il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Ce pluriel cache une bonne nouvelle :top:, vivement d'autres détails :classic_smile:.

+1 :smile:  c'est sur la bonne voie !!

Posté(e)

C'est certain, il y a là un pluriel prometteur !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.