Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fripouille mâle chihuahua de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

sur les  dernières photo ,le changement est spectaculaire il est magnifique,une maman ne devrait pas se faire attendre ,j'attend de savoir c'est long

• Réponses 147
  • Vues 29,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fripouille est un petit warrior, il a la vie chevillé au corps. Il mange bien 3 fois par jour, se régénère aussi grâce aux nombreux câlins que je lui procure car il est très demandeur. C'est un adorab

• Fripouille a trouvé sa famille. Il va partir vivre à Nemours en maison avec jardin et une jeune retraitée et sa petite yorkshire âgée de 8 ans et Hydrocéphale.  Il les rejoindra le 28/12 après av

• Ca y est ! Je suis bien au chaud dans les bras de ma nouvelle maman ! Merci Père Noël et tes lutins de m'avoir trouvé une maman aussi sympa et câline qui j'en suis certain va super bien s'occuper de m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Fripouille a trouvé sa famille. Il va partir vivre à Nemours en maison avec jardin et une jeune retraitée et sa petite yorkshire âgée de 8 ans et Hydrocéphale. 

Il les rejoindra le 28/12 après avoir passé les fêtes de Noël avec ses copains cani-senioriens. 

Voici la photo de sa future petite copine 

york.jpg

Posté(e)

merci sandrine pour la super nouvelle pour le gentil fripouille :bisou:

sa future copine est très belle :classic_love:

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle pour le gentil fripouille :wahou:

Posté(e)

Super bonne nouvelle pour Fripouille le petit :coeur:est  adopté un mot qui sonne bien !! que du bonheur ,, tu vas avoir une gentille maman et une chouette copine qui est très belle :classic_love:pour le nouvel an  ,, 

Posté(e)

??

Posté(e)

Une maman et une frangine, voilà un beau cadeau de Noël pour Fripouille. :winner:

Posté(e)

En voilà encore une bonne nouvelle ! Une maman et une tite soeur, c'est un beau cadeau de Noël même si tu fêteras Noël avec les copains canisénioriens ! mes meilleurs voeux de bonheur bonhomme pour les nombreuses années à venir ! :bisou: tu vas être heureux !

Posté(e)

Youpi. La magie a encore frappé. Fripouille la Jolie bouille à toi le bonheur d'une gentille famille en plus tu as une copine adorable. Elle va être belle ta vie. MERCI ???

Posté(e)

Super pour toi, tu vas être chouchouté et avoir une belle vie auprès de ta petite soeur qui est très mignonne elle aussi.

Posté(e)

Une jolie soeurette dont tu vas faire la connaissance juste après Noël :super:. Bisous pour vous deux ??

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

He ben ! Tu n'auras pas été longtemps mon filleul petit Fripouille et chui bien content pour toi, tu vas avoir enfin une belle douce vie en famille et avec une jolie petite soeur.

Bonne route mon pote et plein de bonheur à venir.

Posté(e)

Yes ! Yes ! Yes ! :pompom:

La magie de Noël continue de frapper. :wink:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Anna76 a dit :

Yes ! Yes ! Yes ! :pompom:

La magie de Noël continue de frapper. :wink:

... et pour frapper... ça frappe fort en cette fin d'année. Heureusement pour nos petits choux car 2019 avait été plus que "mou"

Père Noël a "dopé" les adoptions, merci à lui !!!!

bravo mon Fripouille, quel bonheur de savoir que tu vas rejoindre ta jolie petite soeur . Je suis tellement heureuse pour toi .:coeur:

Posté(e)

????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.