Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fripouille mâle chihuahua de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh bonhomme tu es si craquant tout petit tout faible. Tu me fais penser à mon Guismo de Cani Nursing qui lui en prime avait la langue qui pendouillait sur le côté. Douces caresses à toi

• Réponses 147
  • Vues 29,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fripouille est un petit warrior, il a la vie chevillé au corps. Il mange bien 3 fois par jour, se régénère aussi grâce aux nombreux câlins que je lui procure car il est très demandeur. C'est un adorab

• Fripouille a trouvé sa famille. Il va partir vivre à Nemours en maison avec jardin et une jeune retraitée et sa petite yorkshire âgée de 8 ans et Hydrocéphale.  Il les rejoindra le 28/12 après av

• Ca y est ! Je suis bien au chaud dans les bras de ma nouvelle maman ! Merci Père Noël et tes lutins de m'avoir trouvé une maman aussi sympa et câline qui j'en suis certain va super bien s'occuper de m

Images postées

Posté(e)

Il est craquant ce petit bout ! il doit apprécier de bien manger et surtout les câlins .... allez Fripouille, tu as de belles choses à vivre ! :bisou:

Posté(e)

Que tu es chou tout propre et tout ébouriffé aussi, j'adore Bisous smileys et emoticones.

Posté(e)

Fripouille tu es un beau loulou ,avec ton joli pull rouge ton beau regard tes yeux tout ronds et  ta détermination à aller de l'avant  une gentille famille devrait flacher sur toi , !!!! alors vite il faut réagir ,il n'y aura pas de petite  Fripouille pour tout le monde :wink: 

Posté(e)

Fripouille , tout petit lutin de Noël,  attend une famille aimante et aux petits soins pour donner 10 000 fois son poids en amour ! 

Vous avez raison Felixou, il n'y aura pas de petite Fripouille pour tout le monde et la famille qui l'accueillera aura bien de la chance ! :coeur:

Posté(e)

Tu as bien compris que tu étais arrivé chez de vrais humains et que l'amour existe Fripouille.

Tu as fais tant d'effort pour t'en sortir, alors tu mérites un bon foyer bien à toi.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Marion a dit :

Tu as bien compris que tu étais arrivé chez de vrais humains et que l'amour existe Fripouille.

Tu as fais tant d'effort pour t'en sortir, alors tu mérites un bon foyer bien à toi.

+1 ❤️ 

Posté(e)

J'espère mon petit bonhomme, que tu continus de remonter la pente.?

Posté(e)
il y a 14 minutes, réjane a dit :

+1

Plein de bisous pour le petit Fripouille ! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, réjane a dit :

+1 ❤️ 

Posté(e)

il est trop beau dans son petit pull et tout propre :wahou:

quel beau petit gars, vite une famille qui va beaucoup l'aimer et le protéger. 

c'est une jolie fripouille qui ne demande qu'à être adorée :coeur:

Posté(e)

Il est complètement craquant ce petit bonhomme qui découvre le bonheur des bons soins et des câlins, grâce à sa bonne fée, Sandrine. :coeur:

Posté(e)

Tu tiens le bon bout Fripouille et tu sais déjà faire chavirer les cœurs du forum. Bientôt ce sera le tour de celui de ta famille.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marion a dit :

Tu tiens le bon bout Fripouille et tu sais déjà faire chavirer les cœurs du forum. Bientôt ce sera le tour de celui de ta famille.

je suis d'accord avec toi Marion, on ne peut laisser passer un gentil et joli petit bout comme ce Fripouille d'amour :hoho:

Posté(e)
il y a 45 minutes, Queenycj a dit :

je suis d'accord avec toi Marion, on ne peut laisser passer un gentil et joli petit bout comme ce Fripouille d'amour :hoho:

Il y a 2 heures, Marion a dit :

Et mi aussi les filles ! ❤️❤️❤️ suis d'accord 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.