Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fripouille mâle chihuahua de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

super nouvelle, tu vas enfin être heureux Fripouille, passe un joyeux Noel avec Sandrine et les tous les petits CS, merci Père Noel d'avoir répondu favorablement à la lettre de Fripouille:17_heart_eyes:

• Réponses 147
  • Vues 29,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fripouille est un petit warrior, il a la vie chevillé au corps. Il mange bien 3 fois par jour, se régénère aussi grâce aux nombreux câlins que je lui procure car il est très demandeur. C'est un adorab

• Fripouille a trouvé sa famille. Il va partir vivre à Nemours en maison avec jardin et une jeune retraitée et sa petite yorkshire âgée de 8 ans et Hydrocéphale.  Il les rejoindra le 28/12 après av

• Ca y est ! Je suis bien au chaud dans les bras de ma nouvelle maman ! Merci Père Noël et tes lutins de m'avoir trouvé une maman aussi sympa et câline qui j'en suis certain va super bien s'occuper de m

Images postées

Posté(e)

super heureuse pour toi petit cœur tu vas avoir une jolie sœurette

Posté(e)

Magnifique nouvelle, une jolie famille pour toi petit chou, tu vas être heureux ? merci à ta nouvelle maman ???????

Posté(e)

Mais encore une merveilleuse nouvelle! :pompom:Fripouille va bientôt rejoindre sa nouvelle moman et sa sœur. La magie de noël est bien là! :coeur:

Posté(e)

Kikou fripouille rien ne me fait plus plaisir aujourd'hui de voir le mot magique 

Pis alors la belle copine que tu aura chez tes nouveau parents

Tes frères et ta soeur sont heureux pour toi !

Soit heureux bonhommes , parce que nous on pense à toi fort ! 

❤️❤️❤️ 

Posté(e)

C a y est Fripouille, tu es estampillé "réservé". :top:

Posté(e)

Une nouvelle comme on les Aime ??

Posté(e)

Mais c'est demain que tu rencontres ta maman Fripouille plus qu'une nuit avec Sandrine ! on  est content pour toi petit bout et pour ta maman qui sera peut être accompagnée de ta future petite sœur :coeur:

Posté(e)

Fripouille je te remercie de ta jolie carte de Noël  (merci Josse) moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne année 2020 ,ta maman vient demain c'est Top !! pour toi :kiss2::coeur:

Posté(e)

Alors petit Fripouille, prêt ???

Willow et moi faisons de gros bisous à notre joli filleul-éclair ... emoticone bisou

Posté(e)

C'est le grand jour pour Fripouille. :pompom:

Posté(e)

Tu vas rencontrer ta famile, sois heureux ptit Fripouille.

Posté(e)

Une belle journée pleine d'émotion en perspective pour le petit Fripouille ! :coeur:

Je te souhaite plein de bonheur ! 

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est ! Je suis bien au chaud dans les bras de ma nouvelle maman ! Merci Père Noël et tes lutins de m'avoir trouvé une maman aussi sympa et câline qui j'en suis certain va super bien s'occuper de moi , tout elle le fait déjà avec ma nouvelle petite sœur yorkshire. Grâce à cani-seniors moi aussi j'ai trouvé ma maison ! 

80682220_490683871556814_8723927822059438080_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.