Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Wolf va bien, il roupille toute la journée comme un bien heureux. Il est aveugle depuis quelque temps mais comme il connait bien son lieu de vie il se repère sans souci.

103362774_267614364581415_2619550369473954565_n.jpg

103403187_638818953727124_1192515702190174503_n.jpg

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

:bisou: bonhomme. Tout va bien pour toi ! continue de profiter ! 

Posté(e)

Bonne continuation papy Wolf :bisou:, fais de beaux rêves.

Posté(e)

Bonne continuation petit bout  repose toi et profite bien :coeur:

Posté(e)

Bonjour mon Pépère 

continue donc ta petite vie tranquille , ton poil est superbe mais évidemment les années sont bien présentes , c'est déjà un miracle si tu es vivant car quand Sandrine t'avait récupéré, on te croyait quasi "mort" .

L'amour et les bons soins ont fait de toi un survivant, que ça dure longtemps encore :houra:

Posté(e)

Cela fait plaisir de voir qu'il s'est bien installé et qu'il profite de sa retraite gentiment. :smile:

Posté(e)

Merci pour mon filleul, Sandrine, quelle différence avec la photo prise à son arrivée ... Ces photos donnent envie de le caresser, mais il ne faut pas le déranger dans son repos de petit papy attendrissant ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Me voici ce matin entrain de sentir les bonnes herbes du jardin. 

103606051_2587302481371576_687460958108996534_n.jpg

103946964_562508957799977_5881388306739280079_n.jpg

Posté(e)

Wolf en pleine recherche des odeurs ,il est très intéressé ,,il a raison il faut occuper son esprit:coeur:

Posté(e)

Wolf tu as bien de la chance de respirer les bonnes odeurs du jardin  ici à Paris quand nous voulons respirer un peu nous sommes dans des champs d'  épillets   Paris sans aucun entretien Paris la honte mais normal il ne faut plus un chien ni une voiture   :40_rage:

Le petit :diable:  et Filou la malice

Posté(e)

petit papy Wolf tu as une toison magnifique :classic_love:

ton pelage doit être très doux au toucher ❤️

Posté(e)

Alors là, ça a l'air de sentir drôlement bon dans ce coin! :hoho:Je suis d'accord avec Daysie, je trouve son poil superbe :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps mais j'espérai qu'il passerait un dernier bel été à nos côtés. 

repose en paix, papi Wolf , je t'ai aimé autant que possible le temps de ton passage parmi les miens. 

th1.jpg

Posté(e)

dors en paix petit Wolf... Sandrine a fait le maxi pour toi et tu as été aimé jusqu'au bout. 

Posté(e)

Bon voyage à toi mon petit filleul, tu retrouveras tes potes et vous pouvez désormais roupiller et renifler ensemble. Merci, Sandrine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.