Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Princesse croisée teckel/griffon de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Princesse ! et tu as déjà un amoureux Willow ! Il va te porter chance, j'en suis sûre ! :kiss2: la puce

• Réponses 71
  • Vues 20,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Princesse a trouvé sa famille. Dès qu'ils l'ont vu ils ont craqué sur sa frimousse et son histoire. Encore une qui va passé un merveilleux Noël dans sa nouvelle maison. 

• Coucou c'est votre Willow,   Hé ben ...pour tout vous dire ... je suis "tombé en amour" ? devant Princesse. Qu'elle est belle cette princesse ? !   Alors ma mèredechiens m'a dit qu

• Coucou c'est Willow,   Bien sûr Marion que je veux bien que tu sois aussi la marraine de la jolie Princesse, chui bien content ! Et Maxoubidou aussi a craqué. Du coup elle va être bien choyé

Images postées

Posté(e)

Bienvenue touchant petite princesse

Posté(e)

Elle est mignonne cette petite princesse, oui il y a un petit genre de quelqu'un que je connais bien :kiss2:

Posté(e)

Wahou comment tu es trop mimi jolie perle noire

, pis alors willow comme parrain avec sa maman le top ❤️❤️❤️ 

Chez Sandrine , pis avant josse et jp ben là tu va connaitre un commencement sur les chapeau de roue avant un papa et une maman rien que a toi pour toujours ! 

Papouille jolie perle ! 

Posté(e)

Bienvenue Princesse. Trop belle.? Une vraie Bruna bis 

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Princesse, ton histoire m’émeut beaucoup, quelle tristesse cette adoption si courte, tu dois être déboussolée. N’ai aucune inquiétude chez CS tu vas être choyée, alors en attendant ton prochain voyage chez Sandrine, profite du doux foyer de Josse et Jean Paul qui vont te câliner. Si Tatie Josse est d’accord j’aimerais ma Princesse devenir ta marraine. ????❤️❤️?? petit Bonbon te fais des petites léchouilles. ??

Posté(e)

Elle est magnifique cette noiraude et Willow a bon gout . Tu vas apprendre a être heureuse ma louloutte , chez Sandrine c ' est le top .

Posté(e)

Elle est magnifique Bruna bis ?

Posté(e)

Princesse est une très gentille petite chienne, craintive mais avec le passé qu'elle a eu

ce n'est pas étonnant. ?

et malgré sa crainte elle vient doucement chercher des calins. Elle a été très sage toute la nuit.

Et ce matin, elle a bien mangé.

J'espère qu'elle trouvera très vite sa famille d'amour pour qu'elle puisse enfin poser ses valises..

Posté(e)

Toi aussi belle Princesse, tu as trouvé un chouette parrain avec Willow. Pour  Diego et toi la chance est désormais de votre côté et je souhaite que vous vous retapiez vite.?

Posté(e)

Si Willow veut bien partager, j'aimerais être ta deuxième marraine.

J'attends votre accord à tous deux. :kiss2:

Posté(e)

Oh la jolie noiraude ! :wahou: C'est vrai que tu as un petit air de miss Bruna que j'ai toujours trouvée craquante ! 

Bienvenue belle Princesse .

Gros câlinous :kiss2:

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

Bien sûr Marion que je veux bien que tu sois aussi la marraine de la jolie Princesse, chui bien content ! Et Maxoubidou aussi a craqué. Du coup elle va être bien choyée notre Princesse.

Je voulais que ma mèredechiens envoie des gâteaux-nonoss comme les miens mais elle m'a dit qu'elle préférait envoyer des sous, comme ça Princesse pourra demander ce qu'elle aime et ce dont elle a besoin.  Ch'sais pas ce que c'est ... des sous ... mais apparemment même si ça s'mange pas c'est bien aussi.

Bisous de votre Willow.

Posté(e)

Merci Willow de ta confiance. Sandrine m'a dit que Princesse est un amour de chienne.

Posté(e)

Mais quel petit Amour ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.