Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Princesse croisée teckel/griffon de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme tu portes bien ton nom Princesse, tu es jolie comme un coeur et toute gentille et sage, avec un si joli regard !

Tu trouveras une gentille famille cette fois pour la vie, en attendant profite bien de maison de Sandrine et de tous les amis, tu es en sécurité à présent :coeur:

• Réponses 71
  • Vues 20,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Princesse a trouvé sa famille. Dès qu'ils l'ont vu ils ont craqué sur sa frimousse et son histoire. Encore une qui va passé un merveilleux Noël dans sa nouvelle maison. 

• Coucou c'est votre Willow,   Hé ben ...pour tout vous dire ... je suis "tombé en amour" ? devant Princesse. Qu'elle est belle cette princesse ? !   Alors ma mèredechiens m'a dit qu

• Coucou c'est Willow,   Bien sûr Marion que je veux bien que tu sois aussi la marraine de la jolie Princesse, chui bien content ! Et Maxoubidou aussi a craqué. Du coup elle va être bien choyé

Images postées

Posté(e)

Kikou jolie perle noire , je craque quand je te vois !tu as des petit air de looky , tati Sandrine tu pourrai mettre des photos de la princesse des que tu pourra ! 

Merci tati de prendre soin de tous les copain copines chez toi ! ❤️❤️❤️ 

Mais vite un maman et papa ! 

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" Wahou les beau yeux , aller hop dans la hote une maman et un papa pour la belle et sublime princesse! 

Posté(e)

Tu es vraiment très mignonne Princesse, pas bien grande c'est le moins que l'on puisse dire, et jeune encore (8 ans ! autant dire presque une jeunette !). C'est impossible que personne ne craque pour toi. :coeur: Tu as tant d'amour à donner ça se voit ! 

Posté(e)
Il y a 22 heures, anne92 a dit :

Tu es vraiment très mignonne Princesse, pas bien grande c'est le moins que l'on puisse dire, et jeune encore (8 ans ! autant dire presque une jeunette !). C'est impossible que personne ne craque pour toi. :coeur: Tu as tant d'amour à donner ça se voit ! 

Je suis d'accord avec vous anne 92 mille papouille jolie perle noire ❤️❤️❤️ 

Posté(e)
Le ‎27‎/‎11‎/‎2019 à 09:06, anne92 a dit :

Comme tu portes bien ton nom Princesse, tu es jolie comme un coeur et toute gentille et sage, avec un si joli regard !

Tu trouveras une gentille famille cette fois pour la vie, en attendant profite bien de maison de Sandrine et de tous les amis, tu es en sécurité à présent :coeur:

+1 pour te porter bonheur :coeur:

Posté(e)
Le 03/12/2019 à 12:14, anne92 a dit :

C'est bien vrai! :classic_love:

Posté(e)

:kiss2:

Posté(e)

Coucou ma jolie Princesse, je viens de recevoir une jolie carte de toi, envoyée par Josse, elle veut bien que je devienne l’une de tes marraines. Bonbon et moi sommes très contents. Nous te verrons prochainement lorsque nous visiterons Sandrine. 

Gros câlins pour toi petite puce. ????❤️❤️ 

Posté(e)

On pense bien à toi jolie Princesse !!:classic_wink:

Posté(e)
Il y a 19 heures, felixou a dit :

On pense bien à toi jolie Princesse !!:classic_wink:

Ah oui ! et plein de bisous ?

Posté(e)

je confirme , de gros bisous pour cette chouette Princesse :houra:

Posté(e)

Princesse est adoptée ? J'ai dû zapper un morceau de l'histoire.:kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Princesse a trouvé sa famille. Dès qu'ils l'ont vu ils ont craqué sur sa frimousse et son histoire. Encore une qui va passé un merveilleux Noël dans sa nouvelle maison. 

80117260_2588746041246598_2855181554143985664_n.jpg

80704504_2478457539076952_1207715082461511680_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.