Aller au contenu

Messages recommandés

Wahou comment tu es trop mimi jolie perle noire

, pis alors willow comme parrain avec sa maman le top ❤️❤️❤️ 

Chez Sandrine , pis avant josse et jp ben là tu va connaitre un commencement sur les chapeau de roue avant un papa et une maman rien que a toi pour toujours ! 

Papouille jolie perle ! 

• J'adore 1

Bienvenue jolie petite Princesse, ton histoire m’émeut beaucoup, quelle tristesse cette adoption si courte, tu dois être déboussolée. N’ai aucune inquiétude chez CS tu vas être choyée, alors en attendant ton prochain voyage chez Sandrine, profite du doux foyer de Josse et Jean Paul qui vont te câliner. Si Tatie Josse est d’accord j’aimerais ma Princesse devenir ta marraine. ????❤️❤️?? petit Bonbon te fais des petites léchouilles. ??

Princesse est une très gentille petite chienne, craintive mais avec le passé qu'elle a eu

ce n'est pas étonnant. ?

et malgré sa crainte elle vient doucement chercher des calins. Elle a été très sage toute la nuit.

Et ce matin, elle a bien mangé.

J'espère qu'elle trouvera très vite sa famille d'amour pour qu'elle puisse enfin poser ses valises..

• J'aime 1

Toi aussi belle Princesse, tu as trouvé un chouette parrain avec Willow. Pour  Diego et toi la chance est désormais de votre côté et je souhaite que vous vous retapiez vite.?

Oh la jolie noiraude ! :wahou: C'est vrai que tu as un petit air de miss Bruna que j'ai toujours trouvée craquante ! 

Bienvenue belle Princesse .

Gros câlinous :kiss2:

Coucou c'est Willow,

Bien sûr Marion que je veux bien que tu sois aussi la marraine de la jolie Princesse, chui bien content ! Et Maxoubidou aussi a craqué. Du coup elle va être bien choyée notre Princesse.

Je voulais que ma mèredechiens envoie des gâteaux-nonoss comme les miens mais elle m'a dit qu'elle préférait envoyer des sous, comme ça Princesse pourra demander ce qu'elle aime et ce dont elle a besoin.  Ch'sais pas ce que c'est ... des sous ... mais apparemment même si ça s'mange pas c'est bien aussi.

Bisous de votre Willow.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Créer...