Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

et voilà Paulette a craqué ... sur les petites tâches sur les fesses de la belle Hermione :big laughing: , je souris car moi aussi je craque... on dirait de l'encre balancée sur le bas de son dos !!!

Elle est bien jolie votre petite filleule Paulette et , à mon avis, Hermione ne pourra être que d'accord.:langue3: .  Elle va être fière de savoir qu'elle est déjà parrainée et que l'on se préoccupe d'elle :amen:Moi aussi elle me fait penser à la regrettée Lyo de Mary Ho, le museau de cette dernière était plus allongé , en tout cas bien belles comme le sont tous les pointers qui sont des chiens adorables.  Mon Caduc , adopté à 9 ans, était un croisé labrador-pointer, un amour de chien très doux et pourtant six ans de SPA dont Genevilliers :(

• Réponses 550
  • Vues 93,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie Hermione..:wahou:

Moi aussi j'adore ton prénom..:classic_biggrin:

Merci à Paulette d'être ta marraine..:super::classic_biggrin:

Posté(e)

et voilà Hermione, tu vois ce que je te disais :  Josse a déjà enregistré ta marraine Paulette dans sa liste des marraines/parrains  , c'est pas du rapide ça  !!!  :wrote::top:

Posté(e)

A peine arrivée, tu rajeunis jolie Hermione et tu fais craquer une marraine :coeur:. On dirait que CS te porte chance ? :bisou:.

Posté(e)

On devrait tous se faire adoptés par caniseniors et on gagnerait 20 ans , en plus bien soignés par les vétos , je crois qu ' on a tous à y gagner . 

Posté(e)

Elle est mignonne et a l'air très douce avec son petit nez qui remonte comme tous les pointers et a un beau poil.

Posté(e)

Tu es bien jolie,hermione, bienvenue à toi.

Comme Mary, j'ai été élevée avec au moins toujours 2 chiens, 3 ou 4 chats, des poules, des lapins et des pigeons et, a plus de 60 ans, ça va !

Mon fils a vécu dans les mêmes conditions ( chiens, chats poules, cochons d'Inde et pigeons ,)  et il va bien aussi, n'a jamais développé d'allergies et autres joyeusetés ! Et je pense que les enfants de Sandrine vont bien !

Qu'ils aillent se faire voir, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent !

En tout cas, Hermione, tu es bien où tu es !

Posté(e)

je suis moi aussi nounou et il est clair que si cela ne plait pas aux parents...bon vent à eux....

de plus que les enfants soient en contact avec des animaux apportent beaucoup de bonnes choses

Posté(e)

Quand on n'aime pas on trouve toujours une C...  à dire ..!

Sur ceux bienvenue Hermione , qu'importe la bêtise de certain , chez cani-senior seul la vie et l'amour compte ! ❤️❤️ 

Posté(e)

Coucou Hermione. J'ai bien reçu ton petit mot par l'intermédiaire de Josse. Et c'est d'accord ! Je veux bien être ta marraine.
Avec Paulette, nous commençons ton fan club, ma belle. :bisou:

Posté(e)

La voilà rajeunie de deux ans la jolie Hermione! :super:

Posté(e)

hé oui ,c'est comme ça maintenant ,il faut aseptiser les enfants ,par contre on leur donne du MAC DO c'est tellement plus sain,   bienvenue  jolie fifille tu vas trouver une famille aimante chez cani seniors

Posté(e)

Eh bien! c'est super Hermione déjà deux supers marraines :classic_rolleyes:

Posté(e)

Deux super marraine wahou tu es attirante à souhait , he oui ici les bébés d'amour ne nous laisse jamais dans l'indifférence !

Ici on as énormément d'amour pour vous tous les abandonnés mille papouille beauté ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

La belle Hermione est déjà arrivée ou pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.