Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue ma gentille Hermione, tu dois déjà avoir pris tes marques puisque Sandrine ne fait que des compliments sur toi. :top:

Tu seras une très bonne chienne de famille, gentille et douce. J'espère sincèrement que tu vas vite la trouver cette famille géniale :houra:

Je te fais de grosses caresses

• Réponses 550
  • Vues 94,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)
il y a 51 minutes, Queenycj a dit :

J'espère sincèrement que tu vas vite la trouver cette famille géniale

+ 1       Une gentille fille comme toi, il ne faut pas la faire attendre ?.

Posté(e)

J'espère qu'une famille est en train de cogiter sur toi, ma belle. Et qu'elle va se décider rapidement à contacter Sandrine. :wink:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Anna76 a dit :

J'espère qu'une famille est en train de cogiter sur toi, ma belle. Et qu'elle va se décider rapidement à contacter Sandrine. :wink:

+1   Hermione est adorable   ,alors vite il faut prendre une décision  :classic_rolleyes:

Posté(e)

coucou Vali , contente de te voir

tu as raison , ce sont des chiens adorables et je crois qu'Hermione est vraiment une perle question tempérament :love:

Posté(e)

Comment va la belle Hermione ?

Posté(e)

Oui comment vas-tu belle Hermione ? Mille caresses à toi en espérant que bientôt une famille t'ouvrira son coeur et son foyer après tout Noël n'est pas si loin on peut commencer à croire à sa magie. :love:

Posté(e)
  • Auteur

Ermione a été stérilisée le 31/10. Au début pas de souci puis au bout de quelques jours elle a fait un abcès (problème de fil interne) qui a percé et s'est vidé. Depuis j'ai dû lui mettre une collerette pour qu'elle ne se lèche pas tout le temps au niveau de ses sutures. Je lui ai retiré ses sutures samedi mais je continue à bien nettoyer 3 fois par jour à la Bétadine puis en mettant de la crème Dermaflon pour que cicatrise au mieux. Autant vous dire que la collerette c'est pas du tout mais alors pas du tout sa tasse de thé ! Elle aboie son ras le bol régulièrement et elle fait la gueule. Seul son chevalier servant Whisky trouve grâce à ses yeux car il reste collé contre elle pour lui tenir compagnie. 

74705049_524568665051880_1986461235264094208_n.jpg

76645609_2382594601954929_5428065086994382848_n.jpg

73234809_2452444948326551_4751689806109474816_n.jpg

Posté(e)

Ah zut! Pauvre Hermione. :0 Allez, encore un peu de patience ma belle. Et tu as tout N'amoureux qui est est là pour toi.:bisou:

Posté(e)

Ma pauvre. Pas drôle comme blague. Heureusement, un petit Whisky remonte le moral. Celui là, tu peux "consommer" sans modération. :bisou:  ma chérie. Sois patiente.

Posté(e)

Pauvre Hermione ! tu vas bientôt être libérée ... et en attendant, ton petit amoureux te tient compagnie ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de créer un appel aux dons suite au devis que nous avons reçu concernant les deux chaînes mammaires d'Ermione que nous allons devoir faire prochainement. Pour l'instant nous l'avons remis à jour de ses vaccins et stérilisée. 

http://www.lepotsolidaire.fr/pot/ryg2osxd

Merci d'avance à tous ceux qui pourront participer.

Posté(e)

A votre attention : le lien fonctionne désormais... Ca a été réparé

Posté(e)

Je confirme :super:.  Bisous jolie fille pas drôle la collerette mais quand il faut .... Merci à Whisky pour son soutien :wink:.

:bisou: à vous deux.

Posté(e)

ça fonctionne, je confirme aussi.

Bisous ma petite Hermione , c'est pour ton bien l'abat jour et tu as la chance d'avoir un pote qui ne te lâche pas d'une semelle. La cicatrisation sera bien faite .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.