Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Il profite le beau bébé et il a bien raison :bisou:à vous trois les valeureux combattants :classic_biggrin:.

• Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Quel plaisir ils ont eu, ça n'a pas de prix de les voir aussi heureux et gais... qu'ils en profitent aussi longtemps que possible.

Posté(e)

Ca rigole grave à Andeville !

Posté(e)

comment ne pas être ému devant ces photos , sur la premièire on dirait Pandore pris en "flagrant délit" , j'adore sa tête :laughing:

La bagarre est bien réglée et les partenaires s'en donnent à coeur joie, en tout cas moi je n'aimerais pas laisser un bout de mes fesses dans la mâchoire d'Ohana, quand on voit la dernière photo et la rangée de "ratiches", on se dit que c'est puissant !!!

Si tu avais fait ton lit le matin Sandrine, ce n'était pas la peine ...

Posté(e)

Bon, ben y'a plus qu'à refaire le lit !!! ?

Posté(e)

Dis donc mon petit filleul elles te dévergondent les deux filles , ce sont des petites coquines . Profites en un max mon bébé mais il ne faut pas trop mettre le bazard dans la chambre de Tatie . Elle a déjà assez de travail avec vous tous .

Posté(e)

Des beaux loulous  ,qui profitent de leur bonheur ,c'est formidable de les voir jouer ensemble ,, heureux  !

Sur la première photo Pandore a l'air surpris avec son petit air malheureux !!:smile:

Quant à Ohana elle a une super dentition :classic_wink:il ne fait pas bon la contrarier !!!

Posté(e)

quel sacré trio !!! :-D

Posté(e)

:big laughing:  C'est plus un lit, c'est un pucier !

Cela aurait été dommage que Pandore loupe ça, non ? :classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

En fait je venais effectivement de faire le lit et la tentation était trop forte pour eux de venir s'y éclater :hoho:

Posté(e)

C'est moins drôle d'éparpiller un lit défait ! :lol:

Posté(e)

Que ça fait plaisir de les voir aussi heureux de s'adonner à des jeux de "bagarre" et sur le lit de Sandrine, c'est encore plus drôle ! :bisou: les loulous ! profitez au maximum !

Posté(e)

Ils ont raison, on se fait moins mal sur le lit lorsque l'on chahute à tout-va que lorsqu'on est sur le sol.

Posté(e)

Bon j'ai toujours un pincement au coeur de voir ce beau BB tellement heureux de partager les jeux des plus grands (dans l'âge mais pas au niveau du format !) et je me dis qu'il est insouciant et innocent et qu'après tout nous sommes les seuls à connaître ses soucis de santé lui il vit pleinement sa jeunesse heureux et bien entouré et ça me fait chaud au coeur chaque jour est un grand bonheur pour lui et une belle leçon de vie "du demain sera un autre jour" alors on y croit ferme et on finit par sourire de sa joie de vivre il faut être fort pour lui je pense à ceux qui l'entourent à Sandrine et CS qui lui offrent la possibilité d'être un chiot comme les autres tout le temps que le souffle de vie sera en lui et lorsque l'on regarde la photo il en est rempli de cette vie qu'il dévore chaque jour après chaque jour et c'est merveilleux de lui avoir fait don de cette possibilité. :bisou::loveflower:

Posté(e)
  • Auteur

Photos prisent hier au soir : Avoir un bon copain c'est ce qu'il y a de mieux au monde …...

69989768_387639772130726_4676803245962690560_n.jpg

70172467_449621865638020_7922611629001277440_n.jpg

70412724_467455777440678_338134541761773568_n.jpg

70537835_1658470677617547_1304195402437754880_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.