Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

J'apprécie ton geste Sandrine, nous aurions fait la meme chose. Tant qu'il y a de la vie ...

• Réponses 363
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine pour cet adorable nounours 

Posté(e)

Quelle tristesse de savoir que ce beau nounours a un cœur si malade et que ses jours sont comptés.

Pandore a eu dans son malheur la chance de croiser des personnes qui ont un grand cœur et qui lui permette tout de même de profiter de la vie.

La vie est un cadeau et la tienne petit Pandore va être remplie d'amour quelque soit le temps qu'elle durera.

Je vous comprend Sandrine, j'aurai fait moi aussi pareil mais décision pas facile et chagrin à venir assuré. Bon courage.

Posté(e)

Pandore je revis un peu la vie d'un petit copain que Dina et Stannou voyait très souvent Chaque jour était compté …. Sa Maman veillait sur lui autant que toi Sandrine tu veilles …. Sans doute certaines d'entre nous se souviennent …. 

Posté(e)

T'avoir vu et connu beau Pandore a été une joie pour moi.. Tu es tellement doux et gentil, beau et mignon,

et surtout déjà plein d'amour pour Sandrine qui t'a sauvé.. son coeur va être brisé elle le sait mais elle laisse

tout cela de côté pour te rendre heureux le temps que cela durera.. :coeur::coeur::coeur:

Posté(e)
il y a une heure, NICOLE a dit :

Pandore je revis un peu la vie d'un petit copain que Dina et Stannou voyait très souvent Chaque jour était compté …. Sa Maman veillait sur lui autant que toi Sandrine tu veilles …. Sans doute certaines d'entre nous se souviennent …. 

je me souviens tellement du petit Mowgli que Branka aimait tant ! lui aussi a profité de la vie mais pas assez longtemps ! 

Posté(e)

Je te comprends, Sandrine, comment ne pas donner de l'amour a un si tendre bébé.

Posté(e)

Bienvenue petit Pandore !!

Comme Kiki d'amour a été adopté je reporte mon parrainage sur toi ,  !!!! :coeur::coeur::coeur:

Merci Sandrine de lui offrir du bonheur , vous avez un grand cœur ,mais cela reste une histoire bien triste   ,,,Pandore  tu as une si jolie petite tête et un regard plein de douceur ,,on ne peut imaginer la suite   que c'est triste!!!,,peut être un miracle !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

je me souviens tellement du petit Mowgli que Branka aimait tant ! lui aussi a profité de la vie mais pas assez longtemps ! 

Oui Mary et le jour ou Mowgli a du partir Branka m'a demandé de venir garder les autres le temps que …..   Dina stannou  tenais compagnie à leurs petits copains …..   Branka est rentrée seule ….

Posté(e)

Pandore sera toujours un petit chien joyeux car il ne sait pas qu'il est malade et ne souffre pas. C'est merveilleux et courageux de lui offrir l'opportunité de vivre tout en sachant que le départ de ce doux bebe sera source d'une grande peine ....

Posté(e)

Je ne sais que dire. Quelle tristesse, si jeune ! 

Il est si beau. Sandrine va le choyer et on sait que l’amour peut faire des miracles. C’est tout ce que je lui souhaite ?

Posté(e)

tu es magnifique bébé Pandore :classic_love:

quelle tristesse de savoir que ta vie sera courte ☹️ en attendant profite bien petit coeur ❤️

Posté(e)

j'ai eu plusieurs terre neuve

des chiens adorable :-) une vie si courte soit t'elle ,vaut la peine d'être vécue

Posté(e)

Belle vie petit cœur, auprès de Sandrine elle ne sera que belle :coeur:

Posté(e)

Coucou Pandore,

je suis certaine que tu t'es fait plein de copains à Andeville et que tu profites du soleil pour bronzer sur les escaliers avec tous tes potes et potesses.  Un grand bonheur pour toi d'être là avec eux et de t'éclater comme un jeune chien insouciant.  et en plus, tu as la chance d'être entouré de toute la famille de Sandrine :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.