Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour mon Pandore tous le monde t'aime comme dit " Felixou "

Voila mon Pandore , cette nuit j'ai rêvée de toi , et quel rêve nous étions venu voir Sandrine pour quelle raison , je ne me souviens plus "dans ce rêve"

Nous étions à boire un bon café et là je demande à tati Sandrine ou tu étais , ...

Elle t’appelle et là d'une pièce juste à coté tu es apparu , super , des yeux à faire fondre , un petit roi , l'air de et "bien on me demande me voilà  "

Quel prestance , et là j'ai passé mes mains dans ta superbe chevelure , une douceur , ... j'aurai aimé rester avec toi , ..... mais là Lola est venue  me réclamer son repas 

et pouff , mais ce bonheur dans les mes mains , je l'ai senti longtemps  , même là dans mes yeux il y a encore cette belle image de toi 

Je te fait plein de gros bisou sur ta truffe 

Mon beau roi ❤️❤️❤️ 

• Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Très émouvant ce rêve Violetta , on si croirait entrain de le vivre avec toi . C ' est vrai qu' il est tellement beau notre trésor !

Posté(e)
  • Auteur

Joli rêve en effet mais qui demande quelques changements pour le rendre plus réel. Déjà ce n'est pas un petit roi qui serait apparu mais un grand dadais dégingandé et nonchalant qui serait venu vers toi. 

Pour la superbe chevelure toute douce ….. MDR vu que le grand ados adore se rouler dans la gadoue du jardin avec Ohana et qu'il en résulte des dread locks plutôt que des poils tout doux :pendu:, C'est pas un Terre-neuve qui revient régulièrement du fond du jardin mais un croisé Yéti ! Je dois d'ailleurs le faire tondre dès qu'il fera meilleur. 

Pour le reste il serait venu vers toi , jusque là ok , mais très vite il t'aurait pris par le bras , ou la main dans sa gueule et il t'aurait fait faire le tour de la maison ainsi ravie de te faire faire un tour de manège !?

Posté(e)

Changement de scénario pour le rêve de Violetta ! la réalité n'est pas tout à fait conforme mais tant pis, un rêve est un rêve et tout est permis ! Ca plairait peut-être à Violetta de faire le tour de la maison avec Pandore comme guide :wink: ! :bisou: gros nounours

Posté(e)

j'adore la manière dont Sandrine a fait redescendre violetta de son petit "nuage " ,  boum violetta, ça fait mal les atterrissages mais bon un rêve c'est un rêve et tu dois conserver le côté "féérie" de la chose . 

je souriais en lisant la description de Sandrine du Pandore "nouveau" en grand dadais et en yéti à dreadlocks, c'était excellent :amen: . C'est vrai que le temps actuel est une calamité pour les chiens à poils longs :pleur4: . Allez ça n'empêche pas mon gaillard qu'on pense à toi et qu'on t'envoie de gros baisers sur ton nez même si il est plein de terre ...

Posté(e)

C ' est peut- être un dadais mais c ' est notre petit roi. Il est beau comme un dieu!

Posté(e)

:pendu: Mince alors le réveille est brutal ! Bon ben violetta si tu dormais , faut te réveiller  :big laughing:

Pour ce qui est de tu viens faire un tour , on va se débrouillé , pour la bouillasse pas de problème j'adore ...

cela fait du bien à la peau pour les Dresde pas grave cela donne un genre :big laughing:

Pis on s'en fou on t'aime comme tu es mon petit (grand) roi :big laughing:

je te fais plein de papouille gluante , de bisouille sur ta truffe !

Pis un yéti c'est protecteur non , Bhou même pas peur ! 

Merci Sandrine , je t'adore , t'es un amour , mais n’empêche que mon rêve eté beau hein non mais ho rhooo coquine ! 

Posté(e)

Du rêve à la réalité  ,Violetta  a imaginé dans son rêve un beau  prince noir :classic_rolleyes:!! mais Sandrine nous a décrit un Yéti   ,,, peu importe tu es un gentil petit bout

adorable ,il aime faire le guide ,c'est très gentil   ,vraiment on ne peut que t'aimer Pandore:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pauvre petit père a peine arriver dans ce monde et déjà bien des soucis . Vous avez eu raison sandrine de le garder avec vous ,sa vie sera peut-être courte (ou pas)mais sera belle (et sa c sur ) bravo a vous .

Posté(e)
  • Auteur

Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand ! 

Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je nettoie la cuisine. Il a toujours sa tête de gros bébé et c'est pire que de la glue. Il faut toujours qu'il me tienne par la main, le poignet, le bras ou la manche, qu'il tire mes affaires comme les enfants en sortie scolaire qui tiennent parfois le bas de votre vêtement pour ne pas vous perdre….

J'espère pouvoir vous l'amener à l'A.G , seul l'avenir nous dira ou nous serons dans 4 mois. Pour le moment il va très bien et suit son traitement très sérieusement ;-)

Alors Violetta toujours amoureuse ? :bisou:

Moi à mon arrivée il y a 6 mois petit bébé bien malade âgé de 3 mois , je tenais encore dans les bras de Tatie Marion 

69370275_614712532386114_2446464653711114240_n.jpg

69459909_427488064639494_292679846306250752_n.jpg

Moi 6 mois plus tard, âgé de 9 mois et toujours là et heureux de ne pas avoir été euthanasié et de profité de ma vie, aussi courte sera t elle, entouré de plein de copains et d'énormément d'amour.

86700916_2979884618741370_3500691400448540672_n.jpg

86713733_2753824424693176_7678878466950823936_n.jpg

86969623_587680838480186_3096856554981294080_n.jpg

87046719_2783752894994243_304789571021832192_n.jpg

Posté(e)

Mince ! C'est un jeune homme maintenant. :smile:

Posté(e)

Mais qu'il est beau ce Pandore. 6 mois de bonheur chez Sandrine je dirai même plus collé à Sandrine chaque jour est une victoire sur la vie à laquelle il s'accroche pour notre plus grande joie aussi fort qu'il s'accroche à sa sauveuse pour lui ce n'est que du bonus et on espère de tout cœur qu'il fera mentir tous les pronostics médicaux . Mille caresses joli prince noir. ???

Posté(e)

Qu'il est adorable ce gros nounours ! on a envie de plonger les mains dans sa fourrure qui est bien épaisse ! Chaque jour qui passe est un jour de gagné, je t'en souhaite des milliers pour que tu puisses vivre ton bonheur jusqu'au bout ! :bisou: gamin

Posté(e)

oh le beau bébé d'amour... adorable...❤️

Posté(e)

Celle avec le doudou dans la bouche est juste ……. je trouve pas le mot tellement il est un gros roudoudou mignon. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.