Aller au contenu

Messages recommandés

ah oui Christine, Prisca c'était des tumeurs mammaires, c'était mieux de les retirer car il en avait une qui grossissait mais on devait attendre quelques semaines car Mademoiselle était en chaleur, nous n'avons pas pu faire la stérilisation l'été dernier car elle est fragile. Et oui  Marion, elle a son pyjama ce qui lui évite la superbe collerette.

oui Poupounette c'est moi qui avait mélangé avec Basile chez Réjane qui doit être stérilisé jeudi. 

Bonne récupération ma petite Prisca, tu vas être tranquille. :bisou:

• 3 semaines après...

Coucou c"est moi Prisca, j'ai retiré mes fils et je suis contente de mettre le bordel, comme je boude ma gamelle depuis quelques jours, j'ai réussi à manger du steak hachée avec ma copine Bruna et bien j'ai pas cracher dessus, j'ai tout engloutie et Bruna à fait le même que moi. 

Prisca.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 3

Adorable petite puce... et elle a raison : accepterions-nous de mange des croquettes identiques tous les jours de l'année ?... j'ajoute toujours un petit plus (à ceux qui n'ont pas de traitement pour foie, reins, etc...) parce que je me mets à leur place !

Bien contente que les fils soient retirés , une bonne chose de faite !

j'adore le côté ébouriffé de son poil , on voit qu'elle a du bien se "bagarrer" avec son panier et ses plaids !!! le steak haché c'est certain c'est bien meilleurs, vas tu devenir un peu capricieuse ???

Bisous à toute la famille  

Waouh ma puce ça c'est du rangement. Tu es toujours aussi adorable et jolie une petite peluche mais qui sait bien ce qu'elle veut. Je suis tellement contente que tu sois en forme. Mille caresses ???

• Créer...