Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas de teigne ni de gale, c'est une bonne nouvelle pour elle, les autres et Mary. Reste à trouver le traitement qui la soulagera. En attendant, elle a l'air très bien installée dans son panier. Une belle journée s'annonce, le jardin va être apprécié.

• Réponses 653
  • Vues 52,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Je trouve que Mado va mieux... d'abord, elle est beaucoup plus vive, dort moins et surtout je trouve que son poils est plus beau. Sa peau, avec les shampoings s'est adoucie et surtout moins "rance". Ses yeux restent encore souvent fermés ou peu ouvert avec des petites peaux tout autour. Mais c'est aussi moins qu'au début. Nous n'en sommes qu'au début du traitement et nous revoyons le véto qui la suit à la fin de la semaine à venir. Là, on fera une adaptation du traitement. Elle est sous croquettes et boites hypoallergéniques qu'elle mange avec appétit ! 

Donc à suivre

Elle dormait sous le auvent au soleil dans son panier sur le fauteuil de jardin... j'avoue, vilaine que je suis, que je l'ai réveillée quand j'ai pris les photos. Elle est vite anxieuse donc il ne faut pas faire de bruit sinon elle est tout de suite sur le qui-vive !

mado 18 08 19 3-001.jpg

mado 18 08 19 2-001.jpg

mado 18 08 19 1-001.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos de Mado ,on voit effectivement que ses poils sont plus beaux , on voit qu'elle est plus attentive à son environnement en particulier dans la troisième photo !!! petite puce tu es sur le bon chemin ,les bons soins de Maryho et les suivis chez le vétérinaire vont faire de toi la plus belle   !!! tu le mérites bien Mado , on attend les nouvelles de la prochaine visite ,tes petits yeux sont plus ouverts ,tout va s'arranger !!petit :coeur:

Posté(e)

Merci Mary pour ces meilleures nouvelles ….. et cela grâce  à qui ?? … à Tatie aidée de son véto  :bisou: la puce

Posté(e)

Courage petite Mado ... avec les bons soins de tatie Mary tu vas redevenir une jolie petite puce ! :bisou: repose toi, déguste les bonnes gamelles et fais toi câliner,mais ça Tatie le fait déjà.

Posté(e)

On voit déjà une évolution, mais cela n'est que le début du début. Ca va le faire. :)

Posté(e)

Câlins pour toi Mado.

Tu es une petite chienne ravissante.

Posté(e)

? bisous ma douce :bisou:

Posté(e)

Mary est vraiment aux petits soins pour toi douce Mado et grâce à elle, tu progresses pas à pas.  Je t'embrasse ma louloute ?. Profites de ton panier :wink:.

Posté(e)

on voit du mieux en effet sur son poil,  ses petits yeux sont fragiles et ne supportent certainement pas l'exposition à la lumière vive surtout pour le moment s'ils sont encore gênés par de petites peaux .

Tu reviens de loin ma petite mamie et heureusement que tu as été prise en charge par CS , sinon ...  ton infirmière personnelle s'occupe de toi à merveille avec shampoings, bonnes gamelles  et sans compter les câlins que tu dois commencer timidement à accepter et surtout à apprécier :love:. Dans quelque temps tu seras plus sereine et moins sur la défensive , je te fais de gros bisous gentille Mado :kiss2:

Posté(e)

Accroche toi super petite mamy, tu vas t'en sortir avec les bons soins de Mary.

Posté(e)

Petite mignonne, tu reprends goût à la vie grâce aux bons soins de Mary Ho, d’ici quelques temps tu seras en pleine forme et tout ira bien. Très gros câlins pour toi, merci à vous Mary Ho. ???

Posté(e)

Effectivement son poil a déjà bien changé. Elle doit commencer à se sentir tellement mieux la pauvre puce.

Posté(e)

Petite Mado tu deviens de plus plus jolie. D'ici quelques semaines tu auras retrouvée un beau poils.  Reposes toi bien Mary veille sur toi.  

Posté(e)

Qui c'est ?  

mado 21 08 19 1.jpg

En bien c'est Mado... eh oui, dormir dehors à l'ombre mais protégée, voilà du bon temps ! (il fait tout de même 24° !)

mado 21 08 19 2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.