Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou femelle ratière de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est toujours très mignonne la petite Bambou et la petite Kaline aussi, deux genres différents mais avec beaucoup de charme.

• Réponses 224
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails.  Repose en paix petite chérie ?  

• Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourch

• Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Images postées

Posté(e)

magnifiques tous ces toutous... ❤️ 

• 8 mois après...
Posté(e)

Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS

Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails. 

Repose en paix petite chérie ?

Tu as eu une vie formidable avec Aude et André et tu as souvent accompagné Aude dans son footing matinal. Tu adorais cela , ta santé ensuite ne te le permettait plus mais tu as longtemps encore apprécié les belles et longues promenades à pied. Ces derniers temps toute sortie était fatigante pour toi mais tu te maintenais cahin caha. Lors de ma dernière visite au Crotoy tu avais beaucoup changé, ton dos s'était vouté et tu commençais à beaucoup tourner certainement en raison d'atteintes neurologiques. Tu allais sur tes 16 ans. 

Bambou avait toujours sa jolie tête de mini berger, cette photo date de la dernière fois où je l'ai vue mais son petit corps avait déjà du mal à suivre. 

Mille caresses là où tu peux être ma petite puce :triste1: et pensées pour Aude et André qui t'ont bien soignée et te chérissaient. 

20220102_105753.jpg

Posté(e)

Reposes en paix jolie mini berger adorable Bambou je partage la tristesse de ta maman mais tu auras connu le paradis sur terre tu emportes avec toi tout l'amour de ceux d'en bas. ?

Posté(e)

Doux voyage ma chérie.

J'ai une énorme pensée pour Aude et André. :/

Posté(e)

Que tu étais mignonne petite Bambou et quelle jolie vie tu as eue avec Aude et André ! 

Fais un doux voyage ?

Plein de pensées pour ta famille.

Posté(e)

Au revoir petite Bambou. ?

Tu étais une très jolie petite chienne. Ta maman et ta soeur Sapphô vont être bien tristes de ton départ. Tu vas énormément leur manquer. ?

Plein de caresses et de bisous pour toi ma Sapphô, pour te réconforter et de tout coeur avec votre maman.

Posté(e)

oh la la, que de tristes départs en ce moment

doux repos jolie petite Bambou :angel: de ton au-delà veille sur ta famille et ceux qui t'aimaient :)(:

Posté(e)

Doux repos petit Bambou ?

Tu as été très aimée & choyée par Aude & André a qui tu vas beaucoup manquer. Je pense bien à vous courage ?

Posté(e)

Merci à Aude & André de t'avoir offert cette jolie tranche de vie.

Rejoins ton paradis adorable Bambou :ange:.

Posté(e)

Je me souviens de ton arrivée chez Cani Seniors, je te trouvais magnifique et tu avais eu la chance de trouver une super famille que tu laisses dans la peine ainsi que tes deux soeurs. Ton petit corps était trop fatigué, repose toi maintenant. Mes pensées vont vers tes parents qui ont la douleur de ton départ.

Posté(e)

Envole toi petite Bambou, que ton repos soit doux. Bon courage à ta famille qui est dans la peine.

Posté(e)

doux repos petite renarde, pensées pour tes parents

Posté(e)

Repose en paix petite Bambou de tout cœur avec vous

Posté(e)

Repose en paix Bambou.

De tout coeur avec vous. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.