Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Céline pour le bonheur que vous offrez à ce petit bouchon adorable. Je pense qu'il devrait supporter le calvaire des bisous sans problème. Belle route à toute la famille. :17_heart_eyes:

• J'adore 1

Une excellente nouvelle pour commencer la semaine !!

Merci Céline d'ouvrir votre maison à Smoke  vous allez rendre heureux ce petit bout quel bonheur de crouler sous les bisous :17_heart_eyes:

Il y a 3 heures, felixou a dit :

Une excellente nouvelle pour commencer la semaine !!

Merci Céline d'ouvrir votre maison à Smoke  vous allez rendre heureux ce petit bout quel bonheur de crouler sous les bisous :17_heart_eyes:

+1 tu as trouvé une famille formidable. 

:pompom::pompom::pompom: quelle bonne nouvelle ! je suis ravie pour toi petit Smoke, tu as trouvé ta famille. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! Merci Céline ..... :bisou: bonhomme, sois heureux !

La semaine commence par une excellente nouvelle.

Merci Céline d'être les yeux de bébé Smoke qui va devoir "subir" les câlins et bisous. Quelle souffrance. ???.

Quelle merveilleuse nouvelle que je découvre à l instant. Smoke, tu as trouvé ta famille de coeur.

Il faudra nous donner régulièrement de tes nouvelles et aussi de ton pote Bibi.

Gros bisous petit coeur ?

Quel bonheur et quelle joie que Smoke ait trouvé sa famille d' amour . C ' est un grand soulagement pour moi car je culpabilisais de n' avoir pu l ' accueillir chez moi quand Sandrine me l ' avait proposé , ma tribu étant plus que au complet . Je suis sûre que tu vas être très heureux chez Céline avec tes copains . Je te fais des gros bisous et embrasse ta nouvelle Maman pour moi .?

• J'adore 1
  • Créer...