Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou le Kiki d'Amour, je vois que tu vas bien. Gros bisous à toi et toute ta famille, Poupounette et Christelle la voisine :kiss2:

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël à toi Kiki d'Amour, dans TA famille, à Toi, que tu partages bien sûr avec Aneth et Haïti. :bisou:  P'tit bonhomme

Posté(e)

De bonnes nouvelles comme on les aime. :super: Joyeuses fêtes de fin d'année au beau Kiki d'amour et à toute sa famille. :loveflower:

Posté(e)

Kiki d'amour le bien nommé, c'est un amour de loulou ! Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)
Il y a 5 heures, caninours a dit :

De bonnes nouvelles comme on les aime. :super: Joyeuses fêtes de fin d'année au beau Kiki d'amour et à toute sa famille. :loveflower:

Wahou la belle vie quoi ! profite bonhomme plein de bonne chose pour toi et ta famille ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Thalie a dit :

Kiki d'amour le bien nommé, c'est un amour de loulou ! Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille petit bonhomme ! :bisou:

+1  bonnes fêtes petit Kiki :coeur:avec toute ta famille

Modifié par felixou

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai eu hier un coup de fil inquiet de Bastien, la maman d'Aneth et du Kiki d'amour,

elle a pris rdv chez mon vétérinaire ce matin car une grosseur qui existait  dans la bouche du Kiki d'amour et qui avait déjà été constatée lors d'un contrôle et était donc sous surveillance ,  a soudainement grossi en deux jours de temps.

J'attends des nouvelles après la visite de ce matin.

Croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'une gros souci :trefle: 

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour Kiki d'amour ! on attend des nouvelles ; j'espère que c'est bénin ! :bisou:

Posté(e)

Plein d'ondes positives et de pensées affectueuses pour Kiki d'amour et sa famille  ♥️

Posté(e)

On croise doigts et pattes ici pour que tout se passe au mieux pour Kiki d'amour

Posté(e)

J'espère que ce n'est pas grave pour le Kiki d'amour, je pensais à lui hier et je me suis dit, il faut que j'envoie un message à Pascale pour prendre de ses nouvelles et hier soir, je ne l'ai pas fait. Je croise les doigts pour toi mon kiki, on attends de tes nouvelles. ?

Posté(e)

Oh Zut ! Pourvu que les nouvelles soient bonnes. :bisou: le Kiki

Posté(e)

J'ai eu Bastien , la maman du Kiki d'amour , qui sortait de chez le vétérinaire . Pas de caractère de gravité m'a t-elle dit,  mais une irritation du au tarte sur une molaire qui fait frotter la dent sur une petite excroissance déjà existante, donc dans un premier temps traitement antibiotique et pâte à lui appliquer sur la dent et contrôle si tout revient ensuite en ordre . Pour le moment vu les 14ans du Kiki pas de détartrage de prévu mais si jamais ça recommençait, il faudra revoir la chose. 

On est soulagé :classic_biggrin: mais Kiki va être suivi de près par sa môman. 

Bastien m'a envoyé deux photos sur mon téléphone mais pour le moment je n'arrive pas à les transférer . Je vous les mets dès que possible 

Posté(e)

Ouf ! bonne nouvelle ! et les bonnes nouvelles, on est preneur en ce moment ! :bisou: Kiki d'amour et prends bien tes médicaments

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.