Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, NIKIOR a dit :

Contente de te revoir sur le forum Caninours :loveflower:

+1  :smile:

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

moi j'voudrais pas dire ... mais Bastien elle a le doigt qui est resté collé sur l'appareil pour faire la tite photo promise d' Aneth :laughing:

t'inquiète Aneth, tu l'auras ta revanche...  :pan1:et nous on te soutiendra :protest:

• 1 mois après...
Posté(e)

Comme je le racontais sur le post d'Aneth, j'ai eu hier Pascale (bastien) au téléphone

Les nouvelles de la famille sont très bonnes . Le kiki d'amour est super affectueux , il s'est parfaitement intégré dans la famille constituée d'Aneth, Haïti pinscher recueilli récemment , le Kiki étant arrivé le dernier.

Il ne manque pas de donner de la voix chaque fois que quelqu'un arrive dans la maison et Haïti , étant un peu " bruyant", le Kikii d'amour n'est pas resté sur la touche , il est toujours dans les "bons" coups :winner1:

c'est un petit chien adorable qui fait le bonheur de ses adorables parents Pascale et Dominique, il est beaucoup en mouvements et le soir il dort avec Haïti dans la salle à manger en bas, car seule Aneth va dans la chambre.  Comme vous pourrez le voir sur la photo, ça ne le perturbe pas :langue2:

Pascale me disait qu'il a tendance à faire des petits pipis ,cacas la nuit, mais Haïti bien plus jeune n'est pas propre du tout alors notre Kiki d'amour il suit le mouvement comme toujours....:berk1:

un amour de chien et Nicole-Poupounette :hand: , son ex FA, peut être fière et rassurée pour  son protégé : il est entre de bonnes mains  :top:

Haïti , comme tout bon pinsher , adore se nicher sous les couvertures ...

haiti.jpg

Le Kiki d'amour en plein effort :dodo:

kiki d'amour_IMG_03701.jpg

Posté(e)

Ils sont vraiment mignons et Kiki d'amour, dès le départ, m'a paru être un chien qui s'intéressait à tout vif, sympa et physiquement très mignon avec ses petites oreilles aux aguets.

Posté(e)

Oh qu'il est bien le Kiki. Il en sourit dans son sommeil. :classic_smile:

Posté(e)

Ils font de beaux rêves maintenant qu'ils ont une famille à eux qui les aiment tant.

Posté(e)

Il est décontracté le Kiki d'amour ! Il en a un joli dodo moelleux ! :bisou:

Posté(e)

Quelles jolies photos pleines de sérénité… :love: Je réalise que je n'avais pas compris que Kiki d'amour avait trouvé sa famille. C'est vraiment super! :super:

Posté(e)

Avec un tel sourire Kiki doit faire de beaux rêves :69_zzz: tandis que  Haïti se retrouve dans le concours de cache-cache ?.

Posté(e)

Effectivement ils sont merveilleux ces petits loulous bien dans leurs pattounes et bien au chaud sous  la couette ou dans un couchage douillet comme Kiki d'amour  ils sont magiques :classic_rolleyes: ,Héléne vous avez été plus prompt que moi pour Haïti ,!!!

Merci Queenycj pour ces superbes photos !!!,:) 

Posté(e)

?

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai eu Bastien au téléphone hier,

le Kiki d'amour est comme un prince et s'est vraiment bien adapté dans leur famille . Il court dans le jardin comme un petit foufou et fait des promenades avec Pascale et Dominque.

Comme me dit Pascale , il est un peu "bruyant" .... il a une voix très sonore et ne se prive pas de l'utiliser ...  c'est un avertisseur implacable . Pas d'entrée dans la maison sans que ses parents soient prévenus  . Il adore faire de gros câlins et comme c'est la campagne, son petit côté sonore n'est pas bien gênant . 

Il s'entend très bien avec Aneth et son pote Haïti :top:

on l'avait bien dit un "amour" ce Kiki d'amour :malin1:

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles du Kiki d'amour. 

Posté(e)

C'est vrai qu'il était un super petit chien ce "Kiki d'amour"... un amour de chien, c'est certain.

Posté(e)

Il se fait entendre le Kiki d'amour :wink:?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.