Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il s'installe le Kiki et il montre que non seulement il accepte mais aime tous les membres de sa famille et tout le monde est heureux !

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Malin le Kiki :top: et si craquant :bisou:.

Posté(e)

Petit souvenir de la première rencontre à l'AG

DSC04329b.jpg

Posté(e)

Magnifique photo. 

Posté(e)

ça c'est un chouette souvenir !!!

Pascal avec "son" Kiki d'amour et Dominique avec Aneth :winner1:

Je pense que ça faire très plaisir aussi à Poupounette de revoir cette photo de bons moments passés tous ensemble !

Posté(e)

C'est une photo que l'on souhaitait prémonitoire. Elle l'est maintenant ! Extra ! :top:

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que c'est une très jolie photo prémonitoire. 

Posté(e)

oui c'est génial, Kiki d'amour avait déjà décidé ce jour là qui serait sa maman,

si ! si !!! c'est lui qui a choisi Pascale n'en doutez pas . Il savait ce qu'il faisait le petit "malin" ! ::d

Posté(e)

Oui il est très malin le Kiki d'amour et je suis fière de lui, il a réussi à gagner du terrain, tu as bien raison mon Kiki, le lit c'est encore mieux :kiss2:

Posté(e)

Une bien jolie photo d'une famille heureuse ,,c'est le bonheur et Kiki en profite bien ,,, !!! :classic_rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

quelques nouvelles de kiki d'amour ,il est formidable on croirait qu'il a toujours était là. il se roule sur le canapé ,il court comme un fou dans le terrain avec aneth et ha'iti ,le soir quand je monte me coucher ,il n'est pas le dernier a venir dans la chambre . sa place c'est sur l'oreiller entre mon mari et moi comme je l'ai déjà dit il ne bouge pas de la nuit ,il nous fait des bibises

même si il sent un petit peu avec les dents qui lui restent.c'est un bon gardien lui aussi comme ha"iti ,aneth si met aussi je peux vous dire qu'a 3 ils ne passent pas inaperçus. nous allons faire quelques balades qu'il apprécie beaucoup.il adore courir après les jeunes poulets qui se sauvent ,nous en avons trouvé un de mort ,mais ce n'est pas lui car ha"iti est fort pour les chasser .voilà je crois que j'ai tout dit pour l'instant j'espère vous envoyer quelques photos la prochaine fois . A bientôt

Posté(e)

le trio ! j'aimerais les voir en activités ! mais je les imagine très bien ! ils sont heureux et le clament haut et fort (peut-être un peu trop !)... merci de ce bonheur pour eux.. 

Posté(e)

oui à mon avis, il doit y avoir une sacrée ambiance "sonore" quand quelqu'un arrive chez Bastien, entre Aneth, Haïti et le Kiki d'Amour la chorale doit être à l'unisson :laughing:

merci Pascale pour ces bonnes nouvelles :super: Kiki d'amour en famille comme s'il avait toujours été là, un phénomène d'adaptation aussi ce petit senior.

un grand merci pour la vie formidable que vous offrez à ces petits amours , grosses bises à la famille :wink:

Posté(e)

Ca doit décoiffer avec le trio ! on attend les photos avec impatience ! :bisou: aux trois copains

Posté(e)
il y a 7 minutes, Thalie a dit :

Ca doit décoiffer avec le trio ! on attend les photos avec impatience ! :bisou: aux trois copains

Ha oui oui des photo on veux aussi profiter de la vue dommage on aura pas le son mais bon on imaginera ❤️ :laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.