Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir petit Kiki d'amour  nous sommes super content pour toi et savons que tes parents viellent sur toi:coeur: Nous te faisons de gros bisous en attendant de tes nouvelles

Le petit :diable: et son copain Filou la malice

• Réponses 498
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Super les nouvelles du Kiki d'Amour, gros bisous le Kiki ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, poupounette a dit :

Super les nouvelles du Kiki d'Amour, gros bisous le Kiki ?

++++++ :super: Bisous p'tit coeur :bisou:.

Posté(e)

Tout plein de :bisou:  réconfortants Kiki D'amour ! 

Posté(e)

Il a du répondant le gaillard c ' est bien il ne baisse pas les papattes . Plein de bisous Kiki d ' amour à ses parents .

Posté(e)

Je suis vraiment heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Kiki d'amour, il est tellement craquant ce petit bonhomme. J'espère qu'il va pouvoir continuer sa vie heureuse et joyeuse encore longtemps.

Posté(e)

Bien contente de cette bonne nouvelle. :bisou:

Posté(e)

Super pour toi petit bonhomme. :love:

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir 

Bisous bonhomme ?

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour  a tous,

quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes

Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi et fait ses crottes dans la maison .

j'ai tout de suite appelé le vétérinaire pour qu'il me le prenne en urgence, il n'était pas disponible étant en chirurgie,j'ai donc a faire a son collègue,qui en le voyant me dit c'est une attaque cérébrale il n'y a rien a faire .je n'ai pas voulu qu'il me l'endorme définitivement. ça matin comme j'avais rendez vous pour un détartrage pour Haïti j'ai donc fait voir mon kiki a mon vétérinaire  qui 'avait  le même  diagnostic . c'est bien une attaque cérébrale, il n'y a pas grand chose a faire attendre tout simplement ,son coté droit est paralysé. nous nous donnons jusque lundi ,croisons les doigts.

a lundi pour d'autres nouvelles qui j'espère seront meilleurs

Posté(e)

Je pense bien à vous et bien sûr à lui.... bon courage

Posté(e)

Mon dieu ... :/  Je pense à vous et je croise les doigts très fort pour Kiki d'Amour. ???????

Posté(e)

C'est terrible  cette attaque avec paralysie :( nous sommes de tout coeur avec vous et croisons les droits pour votre petit :coeur::trefle::trefle::trefle:on pense à toi

Kiki

Posté(e)

Enormes pensées pour Kiki d'Amour ???

Posté(e)

Plein de pensées pour Kiki 

Courage à vous 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.