Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

On y croyait tellement .... on voulait tant que tu guérisses gentil Milord. J'ai le coeur bien lourd ce soir, ton départ me fait beaucoup de peine alors j'imagine facilement l'immense chagrin de Mary. Je suis de tout coeur avec toi Mary, tu as tout fait pour qu'il s'en sorte mais le problème était certainement ancien ce qui a empêché sa guérison. Une journée bien sombre puisqu'à ce malheur s'y ajoute le départ de Boris. Perdre un petit amour est déjà difficile à encaisser mais en perdre deux, c'est affreux. Je te souhaite beaucoup de courage Mary, je t'embrasse très fort. Reposez en paix gentil Milord et gentil Boris, faîtes un doux voyage ensemble et veillez sur Mary qui vous pleure. 

titi jaune triste.gif

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Oh non ! Quel tristesse.

De tout cœur avec vous Mary.

Milord et Boris... C’est trop dur. 

Au revoir gentil Milord, tu as été heureux chez Mary tout comme Boris.

Posté(e)

Terrible journée pour vous Mary. Je prends part à votre chagrin. Bon courage pour ce grand vide.

Milord et Boris vous avez été soigné avec amour mais vos petits organismes fragilisés ont lâché prise.

Que votre repos soit doux.

Posté(e)

Vous n'êtes pas épargnée Mary par ce double coup du sort. :57_cry:

Toutes les bonnes ondes du forum ( et il y en avait :coeur: ) n'auront pas suffi :classic_sad:.

Envolez-vous Milord et Boris, Mary aura fait le maximum pour votre vie terrestre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cheyenne a dit :

Je pense que les humains qui entourent notre Milord avec amour et expertise ont fait et font tout leur possible, maintenant il faut que mon filleul s'accroche et que la nature comme vous dites, Mary, l'aide à rester avec nous. Je le lui souhaite tellement.

Milord est parti rejoindre sa frangine Carlita. MERCI, Mary. Votre chagrin est immense après le départ de deux de vos petits protégés le même soir. Courage ... Je ne t'oublierai pas, mon filleul.

Posté(e)

milord dcd mary.123.jpg

boris dcd.1.2.3.jpg

Posté(e)

Que dire...... de tout coeur avec vous Mary ?

Posté(e)

Que c'est triste !

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

?? . On voulait y croire, on a espéré, doux repos Milord, tu n'a pas fait le voyage seul Boris t' as accompagné laissant Mary dans le chagrin. De tout coeur avec vous Mary. 

Posté(e)

je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse....Mary Ho,je suis de tout cœur avec vous...vos 2 petits ont terminé leur route terrestre mais ils laissent un tel vide!

Posté(e)

Oh, je suis tellement désolée... Je pense fort à vous Mary ?

Posté(e)

Quel tristesse, trop de departs. Rest in peace Milord et Boris.

Posté(e)

77843d02.gif

Posté(e)

Je pense fort à toi Mary. Tu dois être effondrée de la perte de ces deux amours .

Posté(e)

Deux Merveilleux petits anges ont rejoint le paradis des animaux. Milord et Boris je vous souhaite bon voyage là haut la maladie n'existe pas la souffrance non plus. Milord tu as quitté cette terre en important tout l'amour de Mary Ho et le nôtre tu ne seras jamais oublié l'image d'un adorable chien restera gravée dans nos yeux. Reposes en paix Milord, toi aussi Boris. De vos prairies éternelles veillez bien sur Mary Ho que vous laissez dans un grand chagrin.??

Je partage votre grande tristesse Mary Ho deux de vos petits protégés vous ont quitté et le vide s'est installé malgré les soutiens du foyer et d'ailleurs.??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.