Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bin alors mon petit Looky, il faut faire tes besoins dehors ! Regardes ce que tata Olympe doit fait maintenant. Bon tu as un petit air de malheureux mais c’est pour ton bien  

Il a besoin d’un peu de temps pour s’acclimater. Bon ça peut prendre du temps mais je suis sûr que ça va aller. ?

Aller loulou, marraine pense très fort à toi ?

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, CHRIS94 a dit :

Je savais que ça existait mais n en avais jamais vu de près 

Douces caresses à toi beau papy crado

C'est une "solution" qui marche bien, j'en ai eu une pour mon vieux Max qui fut incontinent vers la fin de sa vie, sur Zooplus on en trouve pour toutes les tailles. Il reste craquant et très photogénique quand même le petit Looky, mais c'est vrai que c'est un peu agaçant à la longue ....

Posté(e)

Allez Looky, un petit effort pour être propre, ainsi tu pourras être libéré de ce carcan :bisou:.

Posté(e)

Oh, l'habitude est longue à perdre ... Allez Looky, essaie au moins la journée quand il fait beau. Cela ne fait pas mal de faire son pipi dehors tu sais. :bisou:

Posté(e)

j'en ai un depuis longtemps mais le dernier a s'en être servi n'a pas voulu le garder ! il restait "pétrifié" sans bouger... alors j'ai abandonné l'idée ! mais il faut avouer que c'est pratique quand ils acceptent ! 

Posté(e)

Oui .. quand ils acceptent :triste2: !  ( mon petit Némo  :ange: arrivait à le retirer) Allez Looky, au jardin :wink:.

Posté(e)
Le 26/03/2019 à 13:41, S.Rault a dit :

Looky est un petit papi trouvé errant du côté d'Estourmel, et non réclamé pendant son délai de fourrière par ses propriétaires pourtant prévenus puisqu'il est identifié (Il est né le 26 janvier 2002).

Voici ce qu'en dit Sofia (Olympe) qui est allé le récupérer pour nous et le garde en famille d'accueil :

Tête de Gremlins avec ses grandes oreilles, il pèse 5 kg mais on sent ses côtes. Je ne l'ai pas encore entendu aboyer. Calme, semble un peu perdu. Tourne beaucoup, a du mal à se poser. Je dois le mettre dans la panière pour dormir.

Se fout royalement des autres animaux (chiens et chats). J'ai l'impression qu'il cherche tout le temps quelque chose ou quelqu'un. Couine quand il veut qu'on lui donne à manger à table. Pas propre encore.

Commence à s'habituer à être porté (au début il essayait de la chiquer quand elle voulait le porter). Il aime bien être contre toi assis sur le canapé, là, il fait des bisous. Il n'a pas l'habitude des câlins/bisous mais quand on approche le visage, il nous lèche le bout du nez.

Pas morfale du tout.

Avance à 2 à l'heure pendant la promenade.

Il a vu le véto et très bon bilan. Nouvelle prise de sang dans 1 an. Pas de souffle au coeur et plutôt de l'arthrite que de l'arthrose. Pour les pellicules et la perte de poils, 2 fois par semaine, une cuillère à café d'huile d'olive et 2 fois par semaine, une cuillère à café de levure de bière et ça devrait passer.

Looky est proposé au parrainage et à l'adoption.

looky.jpg

looky1.jpg

looky3.jpg

looky4.jpg

looky5.jpg

looky6.jpg

looky7.jpg

looky8.jpg

Bonsoir, 

Looky est-il candidat au parrainage ? Odaline ayant trouvé une famille d'adoption pour la câliner,  j'aimerais parrainer ce brave Looky... 

Dans l'attente, 

Bonne soirée, 

Noëlle 

Posté(e)

Oh, à mon avis, Looky aimerait beaucoup être parrainé ! ;-)

Posté(e)

Il va être fier ce Looky d'avoir plusieurs parrainages, quel veinard :top:

Posté(e)

C'est un tombeur (de marraine) ce Looky  :hehe:  :igoout:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marion a dit :

C'est un tombeur (de marraine) ce Looky  :hehe:  :igoout:

Mais carrément et on le comprend !  :hoho:

Posté(e)

Des câlins et des bisous avec Tonton Romain Harry!?

P1100156.JPG

P1100158.JPG

P1100161.JPG

Posté(e)

Eh bien Loocky non seulement "tu es tombeur de marraine" comme le dit Marion , mais tu aimes bien les caresses de ton Tonton ,qui n'a d'yeux que pour toi ;-)

tu es gâté petit :coeur:

Posté(e)

quel bonheur de voir ce gentil chien dans les bras de son tonton qui l'adore :wahou:

Looky peut participer au post sur le concours de langues lancé par Daysie car sur la deuxième photo c'est un joli spécimen :classic_biggrin:

Posté(e)

Coucou mon petit filleul. 

Tu as l’air si bien dansles bras de ton tonton. 

Ça fait plaisir à voir ?

Bisous tout plein mon grand ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.