Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

P1100158.JPG

Il peut participer au concours de langues :wink: trop mignon !

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Encore la petite langue, il s'est endormi en oubliant de la rentrer!:4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy:

P1100182.JPG

P1100184.JPG

Posté(e)

Il est beau avec sa petite langue ,,, j'aime bien c'est tellement mignon!!! il faut le mettre dans  le concours des langues :smile:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Olympe a dit :

Encore la petite langue, il s'est endormi en oubliant de la rentrer!:4_joy::4_joy::4_joy::4_joy::4_joy:

P1100182.JPG

P1100184.JPG

Merci beaucoup Olympe pour ces photos de Looky... ? Il est vraiment adorable et craquant... Trop heureuse d'être sa marraine... ❤️

Posté(e)

Mais quel amour ce papy on est obligé de craquer devant tant de tendresse il est trop émouvant. Tout plein de bisous pour toi ?

Posté(e)

C'te bouille :wahou: adorable !

Posté(e)

Ce petit papy est vraiment adorable ! :bisou:

Posté(e)

Adorable mon petit filleul   :classic_love:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est craquant comme tout! :coeur:

Posté(e)

J'adore avec le petit bout de langue  ,,, un merveilleux papy:coeur:

Posté(e)

Ce regard de malheureux, tout ça parce que Sinangel sa marraine vient le voir cette après-midi et que je lui ai nettoyé les yeux avec un coton+sérum physiologique!:4_joy::11_blush::29_smirk:

P1100220.JPG

P1100221.JPG

Posté(e)

Il est craquant ce petit papy ! :bisou:

Posté(e)

quel amour !!! et surtout quel veinard puisque sa marraine Sinangel vient rendre visite à Olympe et à son petit chéri Looky .

Cool Looky  !!!  , Tatie Olympe te fait encore plus beau pour cette belle rencontre  dont nous aurons des nouvelles :wink:

Posté(e)

C'est carrément génial de pouvoir rendre visite à nos filleuls !!!...  Gros câlins à Looky... ?

Posté(e)

Serait-on un tantinet comédien Looky? ::d petit chanceux, tu vas faire connaissance de ta marraine Sinangel.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.