Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Soisic1 a dit :

Pauvre trésor , se retrouver à la rue à cet âge là , quelle honte d' avoir de tels maîtres ! 

+ 1  c'est juste lamentable :rougefaché:. Bienvenue papy "poivre et sel". J'adore le type oreilles de fennec :wink:  Résultat de recherche d'images pour "gif fennec"

• Réponses 706
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Bonjour Looky, profite bien de la vie chez Olympe. Tu vas retrouver chez elle de la sérénité . Tu es un très joli papy qui va continuer à profiter de la vie :classic_love:

Posté(e)

Bienvenue mon petit Looky. Que tu es adorable. Je suis fière d'être ta marraine !!! :classic_love:

Merci Réjane de prendre soin de lui.

Posté(e)

Sinangel, à ma connaissance Looky est en FA chez Olympe (et non chez Réjane). :wink:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Queenycj a dit :

Sinangel, à ma connaissance Looky est en FA chez Olympe (et non chez Réjane). :wink:

Oh pardon !  :classic_blink:

Posté(e)

abandonné à son âge, c vraiment honteux pour ses anciens propriétaires

Posté(e)

Oh Looky comme tu es beau ! Un peu perdu encore, après cet abandon sauvage, mais tu vas trouver tes marques chez Olympe, et je ne doute pas qu'une belle famille tombe sous ton charme, tu as encore plein de choses à vivre et une santé au poil ! 

Posté(e)
  • Auteur

Looky ou le Pré lavage lave vaisselle ????

looky9.jpg

looky10.jpg

looky11.jpg

looky12.jpg

Posté(e)

Qu'il est mignon ce petit père ! et serviable en plus ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

il a tout compris ce loulou notamment qu'il fallait participer aux tâches ménagères pour aider Olympe ?

belle vie à toi en attendant ..

Posté(e)

Que tu es mimi petit Looky. Tu as l'air bien dans les bras de ta tatie  :classic_smile:

Tu t'entendrais bien avec ton cousin Moon qui est également un adepte du pré nettoyage de lave vaisselle  :laughing:  :big laughing:

Posté(e)

jeté comme une vieille chaussette!!?

Posté(e)

Il est vraiment craquant ce tout petit loulou.

Posté(e)

J'adore sa petite bouille d'arsouille :hehe: style je suis sage comme une image & je fais mes petites bêtises en douce ......

Je connais bien ça avec Winny ;-) Ils ont de l'énergie à revendre ces petits papys & petites mamies :91_thumbsup:

Posté(e)

Il a parfaitement intégré la vie dans une maison ce bonhomme. :bisou:

(Passerait-il l'aspirateur ou ferait-il les carreaux ? Si oui, il va y avoir de la demande ... :igoout:)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.