Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'il est craquant le papinou Looky. Olympe dit qu'il a enfin l'air heureux quand elle rentre du travail en fin de journée mais qu'il a toujours peur de la main de l'homme quand elle s'approche. Finalement ce petit bonhomme n'a peut être pas été si aimé que ça dans sa vie.

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

C'est vrai que c'est paradoxal pour un chien aimé d'avoir peur de la main de l'homme… :-/

Posté(e)

Oui ce n'est pas très compréhensible !

Il est vraiment sur la réserve. Il se laisse quand même caresser, sans méchanceté, mais il ne se sent pas en sécurité. Il n'a pas dû avoir tant d'amour que ça ce pauvre petit loulou  :57_cry: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, caninours a dit :

C'est vrai que c'est paradoxal pour un chien aimé d'avoir peur de la main de l'homme… :-/

+1 je pense que Sandrine et Sinangel ont raison ,Looky n' a pas du être très choyé ,,,, pauvre petit  :coeur:!!maintenant chez tout bon pour lui ,!!

Posté(e)

En tout cas entre sa tatie et sa marraine, il a vécu une belle journée pleine d'amour :wahou:❤️.

Posté(e)

Looky et mon Luffy dans la grande panière!:classic_wink:

P1100235.JPG

P1100236.JPG

P1100234.JPG

Posté(e)

Supers petits bouts ,ils sont mignons tous les deux  Luffy  a laissé de la place pour Looky c'est  sympa  !!! un beau petit bonhomme ,,, :classic_wink::classic_smile:

Posté(e)

Ce ne serait pas plutôt Looky, qui squatte le panier depuis qu'il est arrivé, qui a bien voulu laisser de la place à Luffi  ????  :laughing:

En tout cas ils sont vraiment adorables  :classic_love:

Posté(e)

Qu'ils sont adorables tous les deux dans le panier ! :bisou:

Posté(e)

Ils sont mignons tous les deux comme ça dans le même panier! :coeur:

Posté(e)

ils sont beaux tous les deux nos petits noirs et blanc et semblent bien s'entendre, c'est sympa comme bande de copains !!

Posté(e)

C'est :super: de partager les deux loulous :bisou:.

Posté(e)

Tata a mis mes oreillers à la machine. Du coup, je suis tout bas.:28_hugging:

P1100259.JPG

Posté(e)

Oh petit chou ! tu es adorable ! :bisou:

Posté(e)

Mignon tout plein ce petit bout ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.