Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

?

• Réponses 706
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Looky n'a certainement  jamais été aussi heureux de toute sa vie :cupidon:

Posté(e)

Euh .... je pense qu'ils sont DEUX à être heureux :wink:.

Posté(e)
il y a 26 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Euh .... je pense qu'ils sont DEUX à être heureux :wink:.

+1 :classic_wink:

Posté(e)
  • Auteur

Olympe pense qu'il a été heureux dans sa vie car il semble toujours triste depuis son arrivée et attendre quelqu'un qui ne vient pas et qui lui manque fortement. On peut supposer aisément que son maître est soit parti en maison médicalisé soit décédé et que la famille a mis le chien dehors comme cela se fait beaucoup.

Posté(e)

espérons qu'il ait été effectivement heureux une grande partie de sa vie et que l'épisode "dehors" ait été de très courte durée

il est à l'abri désormais et bien choyé dans sa FA que nous remercions :bisou:

Posté(e)

Un grand merci à sa marraine Sinangel pour la couverture bien chaude et toute douce! ?

56326461_419518015472144_8528953323481464832_n.jpg

55736485_2052973454800005_864514566644563968_n.jpg

56549536_638332036595959_1846763760354590720_n.jpg

Posté(e)

:wahou:Tu as été gâté mignon Looky :top:.

Posté(e)

Ohhhh mon loulou, je suis contente qu’elle te plaise ???

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce petit bonhomme et bien confortablement enroulé dans sa jolie couverture. :wahou: Pauvre petit papy qui  a été séparé de la personne qu'il aimait, apparemment et qui a ensuite été bazardé  à la rue sans aucun égard ni pour son chagrin, ni pour son grand âge… :nono: Heureusement, il est entouré de tendresse dans sa FA. :coeur:

Posté(e)

Oh le petit veinard :amen:. Une douce couverture bien moelleuse de sa marraine et plein de calins de tatie olympe et tonton :coeur:

Posté(e)
Il y a 7 heures, caninours a dit :

Il est vraiment mignon ce petit bonhomme et bien confortablement enroulé dans sa jolie couverture. :wahou: Pauvre petit papy qui  a été séparé de la personne qu'il aimait, apparemment et qui a ensuite été bazardé  à la rue sans aucun égard ni pour son chagrin, ni pour son grand âge… :nono: Heureusement, il est entouré de tendresse dans sa FA. :coeur:

+1 quel bonheur de  voir heureux ,ce petit ange !!!,,

Posté(e)

P'tit bonhomme je n'avais pas vu ce post. Quelle honte jeté à 17 ans !

Posté(e)

Quel beau petit bonhomme qui retrouve la joie de vivre, merci à sa famille d’accueil de le chouchouter, tu le mérites. ????????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.