Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Avec toi , encore une fois aux 1e loges de la tristesse..envole-toi gentil Léon..j’espère qu’il n’y a de grave avec l’adorable Gaya

• Réponses 481
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Je pense bien fort à toi Sandrine et au gentil Léon. 

Fais un doux voyage Léon, le coeur empli de l'amour de Sandrine.

Je vous embrasse fort tous les deux 

Posté(e)

grosses pensées pour toi Sandrine car ce papy Léon ne mérite pas de souffrir plus longtemps.

Nous sommes tous avec toi. 😘

pour Gaya on va attendre les nouvelles.

Posté(e)

Bon courage à toi ma Sandrine et un

Posté(e)

De tout cœur avec toi, Sandrine... :reconfort:

On est là aussi... De loin... Pour accompagner Papy Léon à son dernier voyage... :/ 

Modifié par Orchidée

Posté(e)

J ' espère que ce margoulin de pacotille de véto va avoir pitié de Léon et va faire son véritable devoir de véto c ' est à dire de faire partir Léon dans la dignité . Incroyable les pompes à fric qu' on a dans ce métier maintenant. 

J ' ai de la chance avec mes vétos et je leur en suis reconnaissante car ils savent respecter les animaux et aussi notre  peine . Merci à eux . 

Posté(e)

Je prie pour que la décision d'arrêter cet acharnement inutile soit prise.

Léon doit partir loin de toutes ses souffrances, et Sandrine doit être bien triste de le voir dépérir ainsi.

:286_four_leaf_clover: pour un traitement plus efficace pour Gaya.

Posté(e)

De tout cœur avec vous Sandrine, non seulement ça va être difficile de voir partir Léon, mais en plus, il va falloir se confronter avec ce «  véto »… 🙁

Et je pense aussi à Gaya, toujours très malade. 
Sale journée. 
Bon courage. 

Posté(e)
  • Auteur

Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent. 

Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le souci et on a découvert au fond de son palais un trou peu plus gros que la taille d'une pièce de 2 euros et il y avait bien une tumeur qui le rongeait de l'intérieur. Il était condamné donc à quoi ça aurait servi de s'acharner à vouloir gagner quelques semaines ou quelques jours. 

Notre gentil papi Léon a donc rejoint le Paradis des chiens et vous salut pour la toute dernière fois.

Ce fut un beau sauvetage et une très belle rencontre dont il ne me restera que les souvenirs de ce chien si gentil et doux et à qui Plumette cacahuète ressemble tant et par la douceur et par le physique. 

326115321_5596601007133453_4088969826426087195_n.jpg326413099_893522971678591_8036900447336746299_n.jpg

Posté(e)

Bon dernier voyage Léon. Ta douceur va manquer à Andeville.

Posté(e)

Repose en paix beau Léon, tu as été aimé et choyé maintenant tu ne souffre plus  c'est le plus beau cadeau que Sandrine ait pu te faire :fleur2:

Posté(e)

Au revoir doux Léon 😢.

Posté(e)

Au revoir doux bonhomme. Fais un beau voyage avec tout l'amour d'Andeville.

Posté(e)

Doux voyage gentil Papi Léon…

Tu ne souffres plus désormais.

Merci de l’avoir accompagné jusqu’au bout, et il était au bout avec cette tumeur.

De tout coeur avec vous, merci pour tout. 

Posté(e)

Ta vie sur terre est arrivée à sa fin. Tu as été heureux chez Sandrine. Tu étais un bon chien.

Tu vas rejoindre tant des copains partis avant toi. 

Repose toi maintenant, doux Lėon et veuille sur Sandrine et tous les copains qui rentent avec elle.

🌿🍁😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.