Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince Rudy, mâle croisé petit épagneul de 10 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Sur vos bons conseils j'ai ..enfin ...acheté hier du cot...vet pour empêcher Prince Rudy de gratter sa plaie et enlever ses fils . Je lui en ai mis hier soir et ce matin. Pour le moment il n'y touche pas et j'espère que l'adieu à sa collerette est définitif :D

Il va très bien et est très heureux dans le jardin. Je le vois souvent installé dehors quand il fait bon sur un grand coussin au soleil à côté de sa copine Chrystal, c'est un petit chien facile à vivre et sans problèmes avec ses congénères. Un amour :coeur:

photo prise hier au soleil avec ma copine Chrystal, nous le soleil on adore ...

P1050031.jpg
ce matin il y a quelques minutes dans mon dodo
P1050037.jpg

P1050036.jpg

• Réponses 376
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Queenycj
    Queenycj

pendant ma semaine en Baie de Somme j'ai combiné ma visite chez une copine sur Dieppe avec la rencontre de notre Prince Rudy avec sa maman Anna76 je vois qu'Anna a déjà très bien raconté ces prem

• Coucou à tous, C'est Neil. Vous savez quoi ? Y a un nouveau à la maison. Y bouge tout le temps. Et puis il arrête pas de réclamer des caresses. Bon alors moi, je reste au pied de Mummy pas'que je

• Salut l'ami de galère d'ulcère! Moi l'opération de la 3e paupière cousue c'était ce matin (+détartrage tant qu'à faire, ça enlève les microbes qui vont de la bouche dans les yeux il a dit le véto). Ap

Images postées

Posté(e)

Bravo mon bébé et merci Queenycj, je suis bien contente. Ça sera quand même plus pratique pour courir sans cette fichue collerette.

Bisous mon loulou. 

Emoticone et smiley bisous

PS - Je vais envoyer un peu plus que ton parrainage, petit poussin, afin d'aider à payer la facture de tes soins. 

Posté(e)

Merci marraine Charline, j'ai rajouté quelques photos que nous venons de faire :wink:

je fais un coucou à tous mes copains du forum :hand:

Posté(e)

Eh bien Prince Rudy  ,tu me sembles plus serein ,, tu vas pouvoir te balader sans ce carcan ,tu es libre ,,,:classic_smile:

et adorable ,,,,:classic_dry:

Posté(e)

Super! Tu tiens le bon bout Prince Rudy! :super: C'est vrai que tu es franchement un joli petit loulou et tout sympa en plus, pas bien vieux… Que demander de plus? :coeur:

Posté(e)

Belle vie pour toi Prince Rudy, plus de collerette et bains de soleil en bonne compagnie :top:.

Posté(e)

Il est vraiment beau Rudy. Mais où est donc ta famille ? Je suis sûre qu'elle va vite réfléchir et venir te chercher ?

Posté(e)

Te voilà enfin libéré de la collerette ! tu dois te sentir bien mieux pour faire le beau auprès de Chrystal ! :bisou: loulou

Posté(e)

Prince est vraiment un gentil chien très actif et obéissant. Il a une belle énergie et beaucoup de tendresse.

Posté(e)

oui c'est vraiment un gentil chien. Sa cicatrice est belle et il a été ravi de pouvoir dépenser sa belle énergie hier dans le grand terrain du gite de Marion en compagnie de tous les copains , copines :wink:

Je referai des photos maintenant que l'abat jour est remisé aux choses périmés... Ses fils seront retirés mardi à mon retour.

Posté(e)

En bonne voie le petit Prince bientôt tout rentrera dans l'ordre !!!:classic_wink:

Posté(e)

Je t'envoie plein de câlinous, M'sieur Prince de mon cœur.

Si tu repasses par Le Crotoy avant le 26, fais moi signe.

Posté(e)

Cette semaine, au courrier, il y avait une enveloppe pour moi avec ta photo, mon beau Prince. Un grand merci et bien sûr c'est avec un plaisir immense que je suis ton honorée marraine...

Gros bisous mon loulou.

Visage Avec Trois Coeurs - U+1F970

Posté(e)

merci marraine Charline, c'est à Josse que revient le mérite de l'envoi  de mon "super" profil ... :wink:

moi j'en profite pour te faire ainsi qu'à mon autre marraine tatie Mayon de gros bisous

la semaine prochaine nous allons refaire une séance photos.

Posté(e)

Mais qu'il est beau ce Prince !!!! Bouille à bisous d'amour ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.