Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince Rudy, mâle croisé petit épagneul de 10 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Félicitations à l'heureuse mummy + plein de bons moments à Prince Rudy et Neil :pompom:?.

• Réponses 376
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Queenycj
    Queenycj

pendant ma semaine en Baie de Somme j'ai combiné ma visite chez une copine sur Dieppe avec la rencontre de notre Prince Rudy avec sa maman Anna76 je vois qu'Anna a déjà très bien raconté ces prem

• Coucou à tous, C'est Neil. Vous savez quoi ? Y a un nouveau à la maison. Y bouge tout le temps. Et puis il arrête pas de réclamer des caresses. Bon alors moi, je reste au pied de Mummy pas'que je

• Salut l'ami de galère d'ulcère! Moi l'opération de la 3e paupière cousue c'était ce matin (+détartrage tant qu'à faire, ça enlève les microbes qui vont de la bouche dans les yeux il a dit le véto). Ap

Images postées

Posté(e)

C’est super !

Prince Rudy sera chouchouté avec Anna76. 

Posté(e)

Mon beau Prince franchement t'aurais pu tomber plus mal... Je rigole tu vas connaître le grand bonheur avec Anna 76 et la jolie Neil. Je suis sûre que de la haut Fun approuve à 100 % tu es tellement merveilleux ? :loveflower:

Posté(e)

Pourquoi je ne suis pas surprise.... ? :bisou::wink:

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle beau Prince, je suis très heureuse pour toi mon filleul, tu vas avoir une très belle vie avec petit Neil et sa maman. Belle et longue vie à toute la famille. ??????????

Posté(e)

Eh bien voilà ce sera donc princesse Anna qui va câliner Rudy. Super nouvelle.?

Posté(e)

Super nouvelle pour tous, le petit Prince va avoir une super maman et la petite Neil aura un frère tout gentil avec qui jouer. Je pense que c'est une belle équipe qui se constitue.

Posté(e)

Super ! Petit Prince va être chouchouté ça c'est sûr ! mes meilleurs voeux de bonheur pour toute la famille ! j'attend la rencontre avec impatience ! et les photos ! :bisou:  C'est pour quand cette rencontre ?

Posté(e)

Nous sommes en train d'organiser cela avec Anna mais probablement la première semaine de Mai. 

Mais Anna vous racontera tout cela...

Posté(e)

Bon, ben cela a fuité ! Oui, Prince R vient chez nous. Je ne vous en ai pas parlé car j'ai cogité ferme pendant un moment. Et puis, j'ai appelé Christine mardi. Voilà. :smile:

Je voudrais remercier Valérie et Hinoya qui se sont prêtées au jeu (sans le savoir) pour le test des chats, et les canards de la mare pour le test des plumes. :wink: Et, oui, à la maison, il y a aussi Sushi la greffière pas commode et ... des possibles tentations à plumes du côté de la grange.
Pour la suite, c'est à dire la rencontre, nous vous tenons au courant. :smile:

Posté(e)

Super! Youpi! Youpi!!! :pompom:

Posté(e)
Il y a 3 heures, caninours a dit :

Super! Youpi! Youpi!!! :pompom:

+1 ! 

Posté(e)

Mais quelle super nouvelle :pompom: La vie de rêve pour toi mon beau Prince Rudy avec en prime une jolie copine nommée Neil ;-) 

Posté(e)

C'est aujourd'hui la rencontre je crois, non ? 

Posté(e)

Oui. La rencontre de Prince Rudy a eu lieu aujourd'hui avec sa mum Anna76, sa frangine Neil (top!) et la chatte:hand: ... Anna vous fera ses premiers commentaires.

Photos à venir plus tard.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.