Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Nous avons été prévenu par une dame du cas de Prince . Elle était été préoccupée par le cas de ce chien , sorte de petit "renard" noir et feu âgé de 10 ans qui appartenait à une personne âgée . Il  vivait depuis plusieurs années attaché dans un couloir ou dans un vari-kennel. Cette dame accepté de  le confier à CS , convaincue que la nouvelle vie de Prince serait  plus adaptée aux besoins qu'a ce petit chien de se dépenser.

Prince est un très beau petit croisé épagneul de 6,5kg au poil brillant de couleur fauve - manteau noir et il semble qu'il soit en bon état de santé général. Toujours en mouvement, il découvre son nouvel environnement et aimerait passer son temps dans le jardin qu'il arrose copieusement ...  Sa mise en contact avec les chiens de la famille d'accueil n'a pas posé de problème, c'est un chien obéissant et plutôt soumis mais il faut qu'il se pose car il est assez stressé. Il sera castré la semaine prochaine ;  ses vaccins  ont été refaits fin février car il n'était plus vacciné depuis 2015 , un rappel de vaccin sera à faire  fin mars.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption

prince-x-epagneul.jpg

P1040967.jpg

P1040978.jpg
P1040979.jpg

P1040969.jpg

• J'adore 4

Une vraie beauté ce Prince, il porte bien son nom

Bienvenue beau loulou, tu es magnifique et tu vas te plaire chez CS, bisous sur ta belle truffe

Oh la qu'il est beau ce petit chien ! C'est un prince charmant.

Puisque Lucky a trouvé sa famille  et qu'il n'a plus besoin de ses marraines j'aimerais bien être la marraine d'un prince. Est-ce que tu veux bien être mon filleul beau Prince ? En tout cas je te fais un gros bisou de bienvenue chez C.S. tu vas y être heureux tu vas voir ! :bisou:

J ai demandé à Prince . Il est ravi que Charline l'ait choisi comme filleul ! C est une vraie flèche qui adore le jardin.il est plein de vie et n a pas  bougé  cette nuit.

De gros poutous à marraine et à tous ses admirateurs_trices... c est un très joli chien en effet :wahou:.

A bientôt 

Merci mon Prince de bien vouloir de moi comme marraine. Noelie et toi vous faîtes la paire, deux magnifiques petits papillons d'amour et merci Queenycj.

Plein de bisous. Emoticone et smiley bisous coeursEmoticone et smiley bisous coeur!!!