Aller au contenu

Messages recommandés

merci à mes potes Milo et Checky, moi aussi je les salue bien ainsi que tous mes autres copains et membres du forum qui ont la gentillesse de prendre de mes nouvelles. Un coucou à mes marraines :classic_smile:

Je fais comme Milo un peu de collerette "prolongée" car je suis un voyou et j'ai tendance à me gratter si on l'enlève. On refera un essai "sans" demain .... Sinon je vais toujours très bien et je me repose tout comme ma Tatie. Elle fait du "sur place" , alors moi pareil :frime1:, bon ce n'est pas plus mal pour ma cicatrisation...

Petit Prince si tu continues à être coquin tu vas garder la collerette plus longtemps que prévu alors on ne se grattes plus le bobo pour devenir de nouveau un des plus joli princes du forum (pas de jaloux y'en a d'autres). Câlins ma puce ?

Il y a 23 heures, NIKIOR a dit :

Petit Prince si tu continues à être coquin tu vas garder la collerette plus longtemps que prévu alors on ne se grattes plus le bobo pour devenir de nouveau un des plus joli princes du forum (pas de jaloux y'en a d'autres). Câlins ma puce ?

Et voilà Christine-Nikior avait  raison ... Prince Rudy  a gagné le droit de conserver la collerette car l'essai ce matin de lui enlever n'a pas été couronné de succès :rouge:, il se lèche et gratte ses fils et je crains qu'il ne les arrache rapidement. Donc nous avons remis l'abat-jour, la plaie est telle belle et en fin de cicatrisation, ce serait dommage de risquer des ennuis. 

C'est vraiment un très gentil chien qui est très proche de l'humain , en quête constante de caresses. Il est à la fois plein de vie et extrêmement obéissant. Il lui faudrait de préférence un jardin ,même tout petit , car il adore être en extérieur et il en a été privé toute sa vie attaché dans un couloir, ce serait dommage de ne pas lui offrir cela ! Je ne connais pas sa cohabitation avec les chats, faute de pouvoir le tester. Un compagnon idéal plein de gentillesse et de tendresse et un gabarit moyen (autour de 6kg). 

Tant pis pour la collerette qui n'est pas top, voici une photo de Prince Rudy que j'aime beaucoup prise hier matin lorsqu'ils bullaient dans le jardin.  j'aime bien petit coup d'oeil de côté :wink:

P1050001.jpg

Salut  beau Prince Rudy ! :coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 3

Comme tu es beau Prince Rudy ! il te faut supporter la collerette encore quelques temps mais c'est pour ton bien ! :bisou: bonhomme

Hé ben voilà! Retour à la collerette! 8-) C'est vrai que ce serait dommage qu'il compromette la fin de la cicatrisation. 

Même avec la fichue collerette, il est très beau le petit Prince Rudy! Ce regard en coin… :D

Eh bien Prince Rudy  ,te voilà affublé une fois de plus avec ton abat jour !!pas de souci ce ne sera plus pas pour très longtemps ,, il te faut encore un peu de courage après tu vas pouvoir gambader ,à ton gré avec tes copains ,,,

Tu es un bien joli chien ,,,tu es une bien  jolie fleur Prince Rudy !!!:classic_wink:un petit clin d'œil à Tatie pour qu'elle ait pitié de toi ,,, qu'elle te délivre de ton carcan !!!!:classic_smile:

Bon ce matin nouvelle tentative sans collerette, vers 10h c'était bien, la plaie avait un peu rougi par le léchage , mais sans plus. Vers 13H30 nouveau contrôle , je ne le voyais pas spécialement se lécher donc ça devait le faire . Oui mais que nenni!!! un fil était déjà à moitié retiré :snif: et heureusement que la cicatrice est déjà bien refermée ... donc l'abat jour est de retour car Prince Rudy se lèche et doit tirer en même temps sur les fils.

Cela fait exactement une semaine qu'il a été opéré et sa cicatrice était superbe :gene1:. Il . Bon pas grave, on va attendre encore un peu et comme je bouge peu en ce moment , ils sont beaucoup à siester dans les paniers. Ce matin sans sa collerette il faisait des bons de 1 mètre de haut pour attraper les moineaux qui s'envolent sous son nez, ça n'a peut être pas arrangé le ventre non plus :nonon: . Il est tellement vif qu'il est plus sage de lui remettre , on va encore attendre un peu. Avec la bétadine la plaie va vite redevenir "clean" ...

Prince Rudy vous transmet plein de bisous et un coucou pour ses marraines :wink: . Il roupille pour le moment :dodo:

T'es pas gentil hein mon poussin, tu embêtes ta tatie qui en a bien assez pour elle en ce moment, marraine fait les gros yeux Résultat de recherche d'images pour "emoticone gros yeux" mais elle t'aime beaucoup quand même ! Ceci dit arrête de lécher ta cicatrice fais plutôt un gros bisou à ta tatie.

Certains sont terribles et avec eux, la collerette est vraiment de rigueur (les miens sont comme ça en tout cas). Prince Rudy fait partie de ce club donc collerette obligatoire encore quelques temps. 8-)

• Créer...