Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

oui des tonnes de bonnes ondes pour que Stitch parvienne à passer ces fêtes de fin d'année gentiment, il faut qu'il puisse profiter de sa tatie encore un bon moment . Elle compte beaucoup sur lui

Bisous petit trésor :bisou:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Bon Noël Stitch avec Tatie et des copains  il faut lutter petit bonhomme ,

tu es notre petite mascotte  à tous tu chouette petit :coeur::bisou:

pour toi :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Coucou mon Stitch , j ' espère que tu as passé un bon Noel avec les copains et Tatie Mary . je te fais plein de bisous et de caresses . 

Posté(e)

Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait aussi du mal à marcher et à rester sur ses 4 pattes. 

La journée de Noël a été un peu pénible dans la mesure où il fallait l'aider à sortir du panier et le soutenir pour qu'il puisse boire et faire ses besoins. Et ça a continué de s'aggraver. Donc, il ne pouvait pas continuer sauf à commencer à souffrir.

Il s'est endormi paisiblement et c'est sa véto qui l'aimait beaucoup qui a voulu être là pour lui. 

Ce petit bonhomme a été très aimé à la fin de sa vie : d'abord par moi bien sûr mais aussi par vous tous qui lui avaient envoyé tant de message d'amitiés et aussi par l'équipe véto, surtout une, qui l'a bien entouré. 

Inoubliable petit Stitch

Posté(e)

Quelle tristesse... Il a été très aimé par vous et par nous tous. Je comprends votre peine.

Envole toi petit ange, que ton voyage te soit doux.

Posté(e)

Je suis triste pour vous et pour notre ami Stitch. Aucune trêve de Noël, alors que l'on aimerait juste un jour sans triste histoire.

Fais un doux voyage, Stitchounet. :(

Posté(e)

Le petit bonhomme s'est accroché à la vie pour ne pas perdre sa Mary qu'il adorait mais son corps n'était plus capable de lutter. C'était un gentil petit loulou, certes gourmand et un tantinet voleur mais tellement gentil avec les autres et toujours de bonne humeur. Un chien petit mais qui va laisser un grand, grand vide, même pour nous qui ne le connaissions que virtuellement.

Posté(e)

Oh p'tit père, Mary ne pourra plus nous raconter tes facéties qu'on aimait tant ?

Repose en paix petit Stitch loin de tes souffrances.... 

De tout coeur avec vous Mary qui l'avait tendrement aimé & accompagné jusqu'au bout ?

Posté(e)

Quelle triste nouvelle que ton départ, nous étions tous très attachés à toi joli petit Stitch et nous espérions que ta santé irait mieux ....... repose en paix petit Ange, de ton paradis veille bien sur Mary Ho. Tu resteras toujours dans nos cœurs, tu as été très aimé et tu as passé de superbes moments chez Mary Ho avec les copains. ??? ? ? ??

Posté(e)

Tes facéties vont nous manquer Stitch.??

Quel triste Noël pour Mary mais quel beau geste d'amour de t'avoir évité la souffrance en te laissant partir entouré.  Nous pensons très fort à vous deux.

Au revoir bonhomme.

Posté(e)

Au revoir petit chien, c'est bien triste de te voir partir mais au moins on sait que tu es parti bien entouré et que tu as emporté pour ton voyage l'amour de ta Mary. ?

Posté(e)

Au revoir tit bout 

Nous sommes toutes et tous aux côtés de Mary pour te pleurer 

Le frigo va rester fermé..Mary je vous embrasse fort 

Posté(e)

Comme tu vas nous manquer Stitch le gourmand :classic_sad:, jusqu'au bout on aura cru au miracle de Noël mais en vain.

Je pense fort à Mary qui t'aimait tant.

Doux voyage petit ❤️

Posté(e)

Bien triste. Bonne route petit père !

Pensées pour vous Mary :bisou:

Posté(e)

Au revoir petit Stitch, rest in peace.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.