Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Adorable jeune fille...❤

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Très touchante Résultat de recherche d'images pour "gif coeur chien"

Posté(e)

Elle est tellement émouvante cette petite beauté! :wahou:

Posté(e)

On est en admiration devant cette petite merveille ,:coeur:

Posté(e)
il y a 55 minutes, felixou a dit :

On est en admiration devant cette petite merveille ,:coeur:

bien d'accord avec vous Felixou :wink:

Posté(e)

Coucou petite Octavia si craquante :coeur: personne pour ta jolie frimousse ? 

Tu patientes chez Mary au milieu des copains mais une vraie famille de coeur va enfin se décider, c'est sûr !

:bisou:

Posté(e)

Belle comme elle est c ' est sûr

Posté(e)

Octavia  faisait partie d'un groupe de 5 chiens + 3 chiots abandonnés  en forêt  de Phalempin et récupérés par la Lpa de la Lille. A l'exception  d'Octavia et d Otis, tous ont trouvé  leur famille  et les adoptants sont unanimes pour dire que ce sont de super chiens, très affectueux, jamais agressifs et très intelligents. Ils souffraient tous d'anxiété mais avec de la patience et leur qualité d'écoute les choses semblent très vite s'améliorer. Prenez le temps de vous intéresser à  Octavia. Comme ses compagnons  de galère c'est  une petite louloute exceptionnelle qui ne pourra que vous séduire par  sa gentillesse  et sa gaieté. 

Posté(e)

Vite une gentille famille pour cette merveilleuse et exceptionnelle  Octavia comme décrit par Melba elle fera le bonheur de sa famille par sa gentillesse !!!

Posté(e)

Lady est rentrée douloureuse... je mettrai un mot sur son post... 

Octavia a trouvé sa famille... je n'avais pas voulu en parler avant parce que la visite de pré-adoption n'avait pas été faite... je l'ai faite moi-même et Octavia m'a accompagnée ensuite pour faire connaissance. Tout a l'air d'aller... à suivre 

A bientôt pour des nouvelles dans chacun des posts des deux filles... 

Posté(e)

Merci Mary de nous avoir confié ce petit trésor. La demoiselle a l air très intelligente . Elle fait des petits bisous à tout le monde meme a  son nouveau papa. Elle est encore anxieuse mais on le serait à moins . Mais bon elle se détend cf photo.  

C39061C1-A92D-4DCD-893D-25C00774797F.jpeg

Message de Patty pour tatie Mary : t inquiètes pas pour octavia je m en occupe je lui fait tout visiter et lui fait des bisous quand elle fait des glouglous . J ai mal au cou elle est grande !  Je voulais te dire aussi Tes cheveux  ont super bon goût

Posté(e)

eh oui ! Anna59 est plus rapide que moi !!!!!! mais le reste va venir....  ravie des premières nouvelles

Posté(e)

C'est une très jolie nouvelle pour Miss Octavia. :smile:
Nous attendons le récit de la rencontre de pied ferme.
Et moi, je vais de ce pas retrouver un nouveau/une nouvelle filleul(e). Avec tous les petits nouveaux qui arrivent, cela devrait aller. ;-)

Posté(e)

Trop contente pour toi Octavia ! Merci Anna 59 d'ouvrir votre coeur à cette petite puce ! mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille ! :bisou: Octavia, sois heureuse !

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom:belle nouvelle sur le billet du jour.  Merci Anna 59 ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.