Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ton anxiété du départ a fait place à une rivalité entre toi et Tonton ,, mais cela va s'arranger   tu es toujours la petite Octavia à Tatie ,, et puis c'est peut être

fraternelle ,;-),:coeur:

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Toi, ma petite puce, tu ne vois que par TA Mary que tu ne veux pas lâcher et que tu ne souhaites pas partager avec des nouveaux arrivés. Il va falloir que tu comprennes qu'elle vous aime tous et que vous avez tous droit à la même attention, aux mêmes soins et à la même affection.

Posté(e)

bonjour à tous 

C'est moi Octavia !

Bon je voulais vous rassurer... je ne ronchonne plus sur Tonton ! Mary m'a expliqué qu'on pouvait pas ! c'est vrai qu'il est bien gentil... il a eu peur de moi... j'en reviens pas et je trouvais ça rigolo ! mais puisqu'on peut pas, j'ai arrêté ! 

Que j'aime ce beau temps... je ne quitte plus le jardin... j'adore m'étaler dans l'herbe... 

A plus les amis, j'y suis j'y reste dans mon jardin !

Octavia

octavia 08 04 19.jpg

Posté(e)

Bon, c'est bien Octavia, tu as compris qu'embêter le gentil Tonton, c'est non! :super:Mais que tu jolie… :wahou:Profite bien du jardin et du soleil. :bisou:

Posté(e)

Super Octavia, il vaut mieux profiter du jardin et du soleil que s'embrouiller avec le gentil Tonton ?.

Posté(e)
Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Super Octavia, il vaut mieux profiter du jardin et du soleil que s'embrouiller avec le gentil Tonton ?.

+1 ;-)

Posté(e)

incroyable comment son poil a repoussé, elle est bien "chevelue" notre Octavia et c'est une très jolie fille .

Le jardin lui plaît, c'est déjà important et en plus, elle a fait la trêve avec le gentil Tonton à la demande de Mary, donc tout baigne pour elle :wink:

Posté(e)

C'est bien Octavia, tu as fait la paix avec Tonton. Tu t'es rendu compte que lui aussi avait besoin de réconfort. Profite bien du soleil et du jardin ! :bisou:

Posté(e)

Elle devient vraiment très belle, une belle fourrure :coeur: Profite bien du soleil ;-)

Posté(e)

Un joli petit nounours

Posté(e)

Elle devient magnifique la rouquine. ?

Posté(e)

Quelle belle toison tu as jolie Octavia .Une vraie beauté ?

Posté(e)
  • Auteur

Mais quel adorable petite oursonne. Que tu es devenue jolie avec tes poils qui ont repoussés.

octavia 7.jpg

octavia6.jpg

octavia8.jpg

Posté(e)

Oui, jolie tout plein cette jeune fille. :smile:

Posté(e)

oh oui elle est bien jolie la petite Octavia.

Gros bisous mon coeur :langue1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.